Son coeur ,Nathalie gardait toujours sa main dessus , elle avait l impression qu'elle était en train de la perdre , la seule moitié qui restait était en train de se fondre , elle avait envie d'hurler ,lui crier dessus ...De lui dire ''AIME MOI'',mais ce n était que des mots .Des sentiments ...Une douleur, un coeur en petits morceaux ...En silence ..
Peut etre devrait elle lui faire signe d'essayer de lui avouer ses sentiments est ce qu il l accepterais ...Ca jamais elle ne devais meme pas essayer parce qu elle saurait déja la réponse.
-Nathalie!
-désolé j'étais un peu ailleurs .Vous disiez ?
-Est ce que vous etes en votre état normale ?
''Il se préocupe de moi maintenant ''-Je vous trouve un peu bizarre Nathalie !
-je vais bien monsieur , ne vous inquietez pas pour moi.
-Est ce que vous avez besoin de prendre congé ou autre ...
-Ce n est pas necessaire ...
Elle se retourna , a présent en face de lui , il pouvait voir ses larmes , pour la premiere fois ...
-Qu est ce qui se passe Nathalie ...
-...
Rien plus aucun mot ne voulais sortir de sa bouche , c était comme si elle était bloquée, rester comme cela a le regarder ,il attendait clairement une réponse de sa part , mais qu est ce qu elle allait bien lui dire , sans se rendre compte ,l homme la prit dans ses bras , surprise elle se laissa faire ...Ca lui faisait du bien beaucoup de bien d etre dans ses bras , mais ceci ne durera que deux secondes .
***
Au lycée
Adrien etait bel et bien arrivée mais comme a quoi il s attendait Marinette était en retard , encore ...Il se demandait comment faisait elle pour etre en retard a chaque fois .
Quelques minutes plus tard , sa petite amie arriva ,il souria , toujours maladroite , il avait envie de la prendre dans ses bras mais ,il ne savait pas si Marinette serait d accord de dire a ses amis qu ils sortenent deja ensemble , ils n ont pas encore parler du sujet ...Elle salua tout le monde comme d'habitude et ils commencerent a entammer une conversation ...
Kagami est passée a coté d eux mais ne s est pas approché, la jeune fille cherchait toujours a savoir ce qui s est passée avec le jeune blond et elle , meme si elle savait deja qu Adrien et elle se sont disputé a propos des photos envoyer par Kagami ,mais elle était persuadée qu il y avait autres choses .
***
A suivre ...
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
FanficKagami avait peut être raison Adrien et elle n était pas fait l un pour l autre tant bien que mal à l accepter ...Et la preuve était sous ses yeux .... -Ils forment un beau couple pas vrai ... Avait elle dit au super héros ... Devrait elle continuer...