Chapitre 11✅

328 16 1
                                    

La nuit étoilée deux tourtereaux assis en haut de la tour avec un silence gênant comme compagnie ...Ils avaient fini leur petit tête à tête il y a de cela ,chat noir a été très sympathique,ils ont pu au moins profiter de ce calme ils ont discuter de tout et de rien ,comme d habitude ...
Mais la maintenant ils sont assis là ,se contentant de regarder les étoiles dans le ciel c est magnifique le spectacle qui avait la bas ...
-T aime ...
-oui c est très beau je me demande combien il en a ?
-Il y en a une qui est descendu sur terre ...

Elle détourna son regard dans le sien ...
-Tu te moques de moi pas vrai ...
-Non ....c est la vérité ....Elle est juste par ici ...Juste devant moi ....Ses joues passèrent au rouge ...Pourquoi lui disait il ses trucs la maintenant ?

-A quoi tu joues chat ?
-Ce n est pas un jeu ...Il se rapprocha de plus en plus près d elle ...Il déposa une de ses mains sur la sienne...Elle n arrivait pas à détacher ses yeux dans celle du jeune blond ...Il leva sa main droite et la posa délicatement sur la joue de la bleutée ...Elle hésita mais le laissa faire ...Il rapprocha ses lèvres d elle ...

Quelques centimètres il allait enfin le faire ...Ses lèvres qu il avait tant envie d embrasser depuis quelques temps ...Son beau visage d ange qu il ne s empêcha pas de penser lorsqu il n est plus près d elle ...Peu de temps ont passé durant ses derniers événements mais il avait l impression que tout ceci le ramenait à prendre plus au sérieux les sentiments de la jeune fille ...Depuis quelques temps son cœur ne fait que battre pour elle et maintenant le moment était venue ...
Il déposa ses lèvres sur les siennes elle ne refusa pas et lui rendit son baiser ....
Il pensait qu elle allait le repousser ou quelques chose d autre mais elle approfondit son baiser ...

Ils se detacherent quelques minutes plus tard pour reprendre leur souffle ,Chat noir regardait instentenement la jeune fille attendant qu elle dise quelque chose mais rien , elle baissa les yeux...

-je suis desole ...Dit il ...

- non...

- t es pas fache ?

- non ...tu devrais peut etre reessayer pour voir ...

Elle prit sa tete entre ses mains et l embrassa a son tour ...Et ce n est pas pret de terminer .





✖✖✖


A suivre 

409 mots

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant