Est ce que les visites nocturnes ont continue ...Oui Ces derniers temps chat noir passait toutes ses soirees avec la jeune bleutee, c etait devenue une routine chaque soir ...Le fait de se rapprocher l un a l autre leur donnait le temps de connaitre tout l un sur l autre les choses que Marinette n osaient pas dire a Adrien , et elle n etait pas si maladroite que ca ,juste qu elle n etait pas dans sa peau lorsqu elle pensait a Adrien...
Cette situation etait un peu embarassante ,vu les approche du super heros ...Parler de sa meme personalite....La vrai question était comment il avait laissé passé tout ça ....C est une fille fantastique même si tous ses problèmes ne sont pas complètement réglé ...
Quelque chose avait changé ,Marinette l attiré chose inhabituel ,comment se fait il qu il devient soudainement comme ça ,est-ce le fait qu elle s avouer être amoureuse de son autre personnalité ....il s en est empeche de rire lorsqu il a remarqué une boîte plein de cadeau destiné à Adrien pour des âges qu il ne serais même pas s il serait en vie ...Elle était vraiment obsédée ...
Il aurait préféré qu elle reste comme ça ...Avant que Kagami gâche tout peut être qu au bout de quelques temps elle aurait le courage de dire à Adrien ce qu elle ressent et que peut être cela s améliorait ...Ou plus tôt cette situation n a pas été aussi mauvaise et qu il aurait une chance de se racheter et de pouvoir redémarrer à tout ça ...Mais il hésitait ...
Tout le monde voit chat noir sur une autre angle ...La manière dont il agit la façon dont il drague les gens après une akumatization comment faire pour ne pas mélanger tout ça à ses sentiments et pas mal de fille était en crush sur lui ...Il devait trouver une meilleure moyen de l approcher ....Elle avait besoin d une chance et de quelqu un pour aimer ...
A suivre
387Mots
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
FanficKagami avait peut être raison Adrien et elle n était pas fait l un pour l autre tant bien que mal à l accepter ...Et la preuve était sous ses yeux .... -Ils forment un beau couple pas vrai ... Avait elle dit au super héros ... Devrait elle continuer...