Pdv Marinette
Je l ai fait chat noir et moi sortons ensemble ,le soir même il me l a demandé ,cet amour à continuer ,une semaine est passé ,deux trois puis deux mois s était écroulé ...
J ai une relation amoureuse ,j en ai jamais eu avant ...Il est doux affectueux gentil c est le ptit ami parfait ...Parfois il ne faut pas se laisser avoir par les apparences ...Si j avais cru en sa personnalité de bad boy et charmeur je ne saurais jamais qui il était au plus profond de lui ...
On fait tout ce qu on peut pour garder cette relation secrète ...Je n imagine même pas le scandale qui se fera si on apprenait qu un super héros sort avec une civile ..Les journalistes ne lâcherais pas l affaire et je n arrive même pas a le dire à ma meilleure amie .Je pense aussi que ce n est pas facile tout ca pour lui ...Mais le plus important c est qu on s aime .
{Jours plus tard }
Pdv exterieur
Luka l avait interpelle dans le parc pour lui parler de quelques choses d important ,elle avait laisse ce qu elle avait a faire et est sorti le rejoindre ..
-Coucou Luka ...
-Salut Marinette je suis heureux que tu sois la ,merci d etre venue...
-Mais de rien Luka alors ?
-Je....J aimerais te donner quelques choses pour donner à quelqu un dans ta classe s il te plait....-Ouhhh Luka est ...C est qui déjà ?
-A...Alix ..
-iiii....
Fit elle en sautillant...
Luka aimait Alix ...Depuis quand ?
C est vrai qu ils irons bien ensemble ...Luka lui a donné un emballage ce qui se ressemblait à un cadeau à l intérieur ,et une enveloppe ça a l air d une lettre ...
-Je te promets que je vais le lui donner en main propre ....Demain matin ou plus tôt cette aprem ou quand je la verrais ...
-Merci Marinette ...
-De rien je ferais tout pour toi ..Tu m as quand même aidé un certain temps ...
-Sinon avec Adrien ?
-Je fais ce que je peux ...
Mentit elle ...Elle le savait clairement Adrien et elle ne sortirait jamais ensemble et de toute façon elle avait un ptit ami ...Et même s il avait un ptit problème ...Ça ne lui dérangeait pas ...L amour qu elle recevait de lui était le plus important ...
-Regarde !dit Luka en pointant son doigt sur Adrien qui faisait un shooting dans le parc ...
-Tu devrais aller essayer de lui parler un jour ou l autre ..
-Ca viendra ..
Les deux amis se mirent à discuter assez longtemps ...Ils finirent par se séparer une demi heure plus tard Pour à la fin rentrer chacun de son côté ...
Pas pour Marinette qui était aller d abord chercher Alix pour lui rendre ce que Luka lui a transmis ....
Demain était samedi et Alix s entraîne toujours ce jour là ...Il fallait bien le lui donner maintenant ...Après elle est rentré chez elle ...Elle regarda son portable toujours pas de nouvelle de Chat noir,il est peut être occupé ...
Elle a attendu et encore attendu mais toujours pas de message elle le lui a envoyé un mais pas de réponse ....
Elle décida de faire autre chose à la place ...~Des heures plus tard
La nuit était tombé ,elle dit bonne nuit à ses parents et monta dans sa chambre tout en prenant soin de bien ferme la trappe derrière elle ...
Au moment précis elle entendit quelqu un frapper à la sa fenêtre ...Elle ouvrit sachant que c était son ptit ami ...-Bonsoir princesse ...Dit il en déposant un chaste baiser sur ses lèvres mais avec une expression triste sur le visage ...
-Qu est ce qui se passe ...
-Rien ...J ai juste ...une question à te poser ...-Vas y ?
-Qu est ce que tu faisais au parc avec Luka, parce que je n aime pas ce type et ca se vois a des kilometres qu il est amoureux de toi et si un jour on... -Chaton ...calmes toi , il n y aura pas de probleme avec Luka tu n as pas a t y faire pour lui et comme tu le penses ce n est pas de moi qu il est amoureux, et quand tu nous a vu au parc on discutait a propos d une fille que je devrais faire passe un message pour lui , et je te l ai deja dit , arrete de penser que je te tromperais avec quelqu un d autres....
-Désolé c est juste que ...J en ai marre de toutes ses secrets ...
-Qu est ce que tu veux dire par la ....
-Je veux que tu saches qui je suis ?
-Non ..chat...tout ceci n est pas necessaire ...
-Je veux que tu m aides a le garder , j ai besoin de toi , j aimerais me promener avec toi en public...Marinette s il te plait laisse moi juste...te faire savoir qui je suis ...
-....Je ne pense pas que ca soit une bonne idee , si un jour je me fais akumatizé et que ....
-Ca n arrivera pas Mari...je veux juste que ...j aimerais que ca soit moins compliquée tout ca ...
-....
- je vais le faire ...Detransformation ....
a suivre
VOUS LISEZ
𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧
FanficKagami avait peut être raison Adrien et elle n était pas fait l un pour l autre tant bien que mal à l accepter ...Et la preuve était sous ses yeux .... -Ils forment un beau couple pas vrai ... Avait elle dit au super héros ... Devrait elle continuer...