Chapitre 7✅

428 19 4
                                    

Kagami regarda Adrien s eloigner d elle , elle restait la bouche bee , son telephone etait en mille morceaux , sa joue lui brullait ,elle arrivait a peine a respirer correctement ...

-Pourquoi?Pourquoi?Pourquoi? Je te déteste Marinette!!

Une colere noir s emparra de son corps , Un papillon violets entra dans son collier, elle lacha son portable et restait la completement immobile comme ci quelqu un d autre prenait possession de son corps ....Elle n entendit plus rien seul la voix d un homme lui parlant la voix resonnait dans sa tete ....

-Ladyvengeance je suis le papillon , l homme que tu aimes n a pas ose etre avec toi ,tandis qu il se contente de defendre une autre , je veux bien te faire l honneur de t aider a te venger par contre tu dois m aider a recuperer deux bijoux qui me tient a coeur les miraculous du chat et de la coccinelle ...

-Avec Plaisir papillon ...

Une aura violette entoura son corps,Laissant à la place une armure noire et une épée comme arme ....
Elle sauta et arracha un arbre celle ci devient toute noire et partit en une fumée ...
Elle détruit tout ce qui se trouve sur son passage ,les gens autour commencèrent à hurler et se mirent à courir de partout ...
Dehors Marinette s éclipsa en voyant le tournure des choses et alla dans un endroit isolée ...

-Qui a bien pu ce faire akumatiser en ce grand Matin ?
-Il va falloir tout mettre en ordre avant que cela ne dégénère tikky transforme moi !
Elle sauta de toit en toit et attendit son coéquipier quelques part ...

Du côté d Adrien
Il était dans Le vestiaires des garçons ...
-Qu est ce qu elle m énerve cette fille et plagg j y crois pas que t es restée là en la laissant me faire ça tandis que j étais inconscient ...
-Et lorsque je serais apparu elle aura dit au un Kwami vu qu elle en sait l existence parce qu elle a déjà été une superheroine et la elle aurait deviner qu Adrien Agreste est Chat nour et là le monde entier saurait que ...
-c est bon j ai compris !T as peut être pas eu tort la dessus ...

...-Ahhhhh!
-Qu est ce que c était ..:
-Je crois qu un nouveau akumatise est dans les parages plus le temps de jouer plagg transforme moi ...
-Ahhtennnn.....

Il se transforma et sortit de la fenêtre des vestiaires sa lady essayeait de la rejoindre il décrocha ...
-Chat noir rejoins moi à cette adresse dépêche toi !
-A vos ordres my lady ...

Il la rejoignit quelques secondes après a l endroit précis ...
-Alors qu est ce qu on a aujourd'hui...
-je ne sais pas encore mais regarde ...J ai un signale de tout ce qui ont été détruit on dirait une sorte de destructeur du genre ...

...-Tiens tiens tiens les super héros de Paris préparent leur plans ...
Ils se retournerent vivement une jeune femme était en face d eux la moitié de son visage recouvert avec un masque et dans l autre ont pouvait juste voir un œil de couleur rouge vif son corps était constitué d une armure noire et dans sa main droite elle tenait une épée qu elle pointait sur les deux super héros ....

Ils se mirent en position de combat ...
Lb-Qui est tu et qu est ce que tu veux ...
Lv-Je suis lady-Vengeance et je ne suis pas là pour faire la fête avec vous ...
Cn-bien sûr on avait bien remarqué lady armure ...
Lv-Mon nom c est lady vengeance et vous feriez mieux de me donnez votre miraculous si vous ne voulez pas que je vous détruise ...
Lb-Il va falloir nous passez dessus ..

Elle s élança et ils commencèrent à se battre ...
Ch-tu penses que son ajuma peut être ou ?
Lb-je ne sais pas encore chat noir ça doit être son épée ...
Chat noir élargit son bateau et poussa l épée loin de Kagami Ladybug l attrapa avec son yoyo et le détruisait mais rien ne sort ....

Lb-Ce n est pas son épée ....Regarde elle porte un collier ...
Ch-c est peu être le moment d utiliser ton Luky charm ....
Lb-Lucky charm .....
Hein du poivre ...
Ch-tu vas bouillir quoi cette fois ..
Lb-ce n est pas drôle ...
Il faut que je trouve quelques choses ...
Ch-Attention ...

Dit il quand Kagami a faillit la toucher avec une nouvelle arme ...
Ch-il sort ou encore celui la ...
Ladybug eu une vision elle aurait besoin de la ceinture de chat noir et de son yoyo ...
Lb-Tu me prêtes ta ceinture minou ...
Ch-Avec plaisir ma lady ...
Elle s élança avec son yoyo et se mit derrière Kagami et l attacha ...Elle souffla le poivre dans ses yeux celle ci cria de douleur ,lorsqu elle fut par terre elle lui prit son collier et le brisa ....
Lb-Tu as assez fait de mal comme ça petit papillon ...Je te libère du mal ....Miraculous Ladybug ....

Après que tout soi arranger
Lb et ch -Bien jouer ....
Le costume de Kagami disparaît ...
Lb-Chat noir tu peux l amener chez elle ....
Ch-Bien sur ...

Ladybug partit chat noir ne s occupa pas de Kagami comme elle l a demandé ....il était toujours après elle
Kagami-Et tu ne vas pas me laisser la sur ce toit !
Il ne repondit pas ...
Kagami -Espèce de argh....

A suivre ...

𝐋𝐨𝐯𝐞 𝐢𝐬 𝐚𝐧 𝐈𝐥𝐥𝐮𝐬𝐢𝐨𝐧Où les histoires vivent. Découvrez maintenant