Apres tout les soucis avec mon mec je pensais qu'il allait me larguer mais il l'a pas fait pour la bonne et simple raison qu'il m'aimait🤧.
Quelques temps apres les examens arrivèrent enfin je decide de me concentrer pour reéussir après tous les mals entendu l'ambiance etait devenu tendu avec papa on se parlait plus.
Quelques temps après
.......Les examens passerent je reussie au second tour j'etais heureuse papa avait echoué 😞.Mais c'etais pas mon bleme apres tout je me disais vu qu'on c'etais eloignés.
Ainsi l'ecole ferma ces portes j'etais trop triste mes amies allait me manqués.
Les vacances commencèrent ,les jours passèrent aussi je pensais souvent a papa
De plus avec mon mec on avait casser je le supportais plus.
Un jour j'etais dans notre salon et soudain je recois un sms je regarde c'etais un numeros inconnu je demande qui c'était ??
Il repond c'est moi papa!!!
Je vous dis pas comment j'etais trop heureuse et excitée.
On a discuté pendant des heures
On avait pas parler de nous mais de comment c'etais comment nos vacances etc.
A 23h je decide de me coucher on s'est dit a demain.
Le lendemain je lui ai envoyé un message mais il n'avait pas repondu j'etais trop déçue mais j'ai laisse aller.
Les jours passerent j'attendais toujours qu'il m'envoi un message mais rien.
Au bout du compte je l'interessais pas c'est pourquoi il m'a oublié me suis-je dis.
Alors suis passée a autre chose j'ai rencontrais un autre Gars bachir je vivais dans le meme quartier avant qu'on ne déménage
On se parlait souvent lui et moi ainsi a debuté ma relation avec lui.
On s'aimait lui et moi la relation etais presque parfait avec lui
On se voyait et tout.
Les 3mois de vacances s'ecoula les ouvertures approcherent j'etais heureuse d'etre au lycée de thiaroye je me suis inscrite comme tous les autres.
VOUS LISEZ
Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]
Teen FictionÊtes vous égalament tombé amoureux de quelqu'un meme si vous connaissiez pas la personne ou vous ne saviez pas ce qu'il allait apporter dans votre vie mais votre coeur a juste dit que c'est cette personne qu'il te fallait.... L'adolescente Betty...