Voici,maintenant des mois que je sors avec papa.
Y'a beaucoup d'humeurs qu'on entend mais on s'accroche quand meme.
13h je descend de l'ecole accompagne de mes amies nous ne vivons dans les meme quatier alors pour ne pas m'ennuyait sur la route je decide de rentre en compagnie d'un de mes ex on est dans la meme classe on est devenu apres notre separation.
Sur le chemin on etait entrain de parler des cours et des lecons pff!!!on est arrive pres du jummah de thiaroye on attendais un bus mais rien.
Alors je lui propose de marcher car je pouvais plus attendre il accepte donc on s'est mis en route a mi-chemin on rencontre fat sar pff!!! La garce je l'aime pas du tout cause elle colle mon mec. Je lui avais reglé son compte a elle moi on me le fait pas tu touches mon mec je te mets ta place de suite.
Bon on est arrive chez keba il entre moi je continue.
J'arrive au croisement et de suite j'ai eu une voiture
Enfin suis arrivée je me repose un peu apres j'envoie un texto a papa lui disant que j'etais arrive
Bon il me repond avec froideur et là je savais que quelque chose ce passé je lui demande ce qui s'est passe il me repond avec qui tu etais je lui dis que je suis rentrée avec keba et lui il eclate de colere il me disait du n'importe quoi je savais meme pas de ce qu'il parlait.
Papa est du genre tres jaloux et colerique pour peu il se met en colere.
Bon j'ai insiste il a fini par cracher le morceau il me dit qu'on lui a dit que j'etais allée chez keba.
Et la j'ai tout suis compris que c'etais cette garce de fat sarr alors je lui explique que c'etait faux que j'etais pas allé chez keba on a seulement fait le chemin ensemble rien de plus.
Bon il me croyais pas et c'est pas pourquoi ca c'est un manque de confiance alors que c'etats lui qui me disait qu'on devait ecouter personne😒 et il est là a m'engueler a cause de fausse info qu'on a dit a mon sujet et tout.
Je l'ai raisone je lui ai fait comprendre qu'il ne devait pas se comporte comme ca surtout qu'il ne devait pas ecouter les autres qu'il devait croire en moi suis sa meuf apres alors pourquoi il doutait de moi je lui ai meme pas menti car je lui ai rellement dis la stricte verite.
Il fini par me croire mais j'etais deçue de lui grave comment il a pu croire aux autres et moi non.
on ne doit pas croire ce que disent les gens car on s'est jamais leur intention façon il ya beaucoup d'hypocrisie dans ce bas monde ma relation avec papa fesait mal a beaucoup de nos ex.
Depuis ce jour on s'est promit de ne plus croire aux rumeurs vu qu'il sont mal intentionées s'etait fait expres pour nous separés
Et rien d'autres.
VOUS LISEZ
Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]
Teen FictionÊtes vous égalament tombé amoureux de quelqu'un meme si vous connaissiez pas la personne ou vous ne saviez pas ce qu'il allait apporter dans votre vie mais votre coeur a juste dit que c'est cette personne qu'il te fallait.... L'adolescente Betty...