Quand tout semblait bien, alors que l'amour et la passion mené notre couple à bien.
Notre relation devenait de plus plus intime on etait de la relation du couple insouciant au couple attaché et follement amoureux tout cet attachement est dûe au fait qu'on se voyait tous les jours sans exception.
Aujourd'hui c'est le wee-kend on doit se voir moi et papa a 12h je dois allez chez lui.
Vous vous dites pourquoi on se voit tout le temps c'est ennuiyeux mais bon mais ca c'est pas notre cas on aimait se voir tout le temps.
Je sors au environs de 12h chez moi rendez-vous senegalais on me 12h je viens a 13h c'est tout moi😂😂bref!!!!.
Midi tapante je sors chez direction chez papa avant même d'avoir une voiture qui m'amène ouf!!! en plus la chaleur c'etait juste a mourir🥵🥵une vraie canicule.
Enfin j'ai une voiture c'est le bus 50😑trop y'a que des mamis qui 'sy trouve.
Sur le chemin en meme temps je parlais a papa lui a chaque instant il me demande ou j'etaid etc.
Trop excité ce mec .
De plus il n'a pas de patience ouhh!!!!
Enfin j'arrive je lui fait signe pourqu'il descend.
Il me dit de monter en haut.
Je le suis sur la porte je trouve ses petites soeurs fatime et sokhna il en a d'autre mais elle c'etait je peux dire les plus proche de moi c'etait un bon felling entre nous je crois qu'elle m'adore vraiment.
Bref!! Je salut tout le mondre et j'entre dans la chambre enfin je m'assoie
Moi:putain!! J'ai chaud,offre un peu d'eau il remplit la tasse mais j'en bois peu facon j'etais fatiguée meme si la route n'etait pas assez longue.
Il me dit couche toi et dort.
🤣🤣moi et mes gros mot je lui reponds dormir et que tu m'enceinte c'est pas sûre 😂😂je savais qu'il allait rien me faire.
Il vient et s'assoit au fond du lit et me tire pourque je le rejoint, je le fais vous savez lui je peux pas lui resisté😑🥰je sais pas pourquoi.
Je me couche, sur son torce malheureusement mr n'avait pas d'abdos tout ce que j'aime🥺.
On etait la a parlé il me fesait rire et tout et soudain il prend par la taille et a commence a me faire des bisous sur le coup ouh,!!!!je supporte pas ca me donne des frissons je lui disais d'arrêter mais au fond je voulais pas 🤤🤭c'etait trop cool enfaite.
Il fini par ma bouche et m'embrasse tendrement je voulais pas que ca s'arrête c'etait juste trop bien.
Il passe ces mains au dessous de ma tee-shirt jusqu'au niveau de mes seins mes tetons c'etait endurci il les a pressait ensuite c'etais de ouf!!!
Pendant 2 a 4mn on etait couché enlacée a flirter on decide d'arrêter sinon on allait fair une betise.
C'etait chaud🔞🥵🤤.vraiment chaud🔞 trop d'adrenaline montais oulalala!!!!!!!!!!ce gars il finira par me tué un jour🥵😂
Façon wsh un mec doit etre comme lui😂😂doux attentioné,tendre 🥰😊mignon un peu impoli aussi mais bon je l'aime comme ca mon PMG♥️🔗💍🔐💗💫♥️💦🥰
VOUS LISEZ
Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]
Teen FictionÊtes vous égalament tombé amoureux de quelqu'un meme si vous connaissiez pas la personne ou vous ne saviez pas ce qu'il allait apporter dans votre vie mais votre coeur a juste dit que c'est cette personne qu'il te fallait.... L'adolescente Betty...