Les Rumeurs et Le Debuts des Soucis🤦‍♀️

299 16 0
                                    

2 jours apres la fête suis allée a l'ecole au environs de 10h.
Ce jour y'avais exposé c'est a peine entrer dans la classe que je sentie les regards rivés sur moi je savais pas ce qui ce passé,mais bon je suis allée m'assoir a cotés de mes copines.
Mais j'avais remarqué que papa n'était pas present je l'ai cherché a travers les rangés pour voir s'il etait là mais rien.
Ainsi débute l'exposé et lá je l'ai vu sur la porte avec ces potes et je fuyais son regard je me sentais mal a l'aise a son égard et de plus je lui avait promis qu'on irai chez lui après le cours.
Vers 12h l'exposé etait finit suis sortie dehors y'avais mes anciens camarades classe eux n'avaient pas cours.
Alors on a decidé d'aller nous balader comme au bon vieux temps.
Je voyais papa et je savais qu'il m'attendais quand meme mais suis partie avec mes copines a la douce pourqu'il ne puisse pas me voir.
Sur le chemin avec mes copine j'etais comme absente je me disais que j'avais peu etre perdu ma seule chance de pouvoir etre avec papa et je l'ai gaché par peur d'etre jugé je me sentais bête de l'avoir fait faux bon et tout.
Mais je me suis dis que y'aura d'autre occasions pour lui et moi vu ce qu'il s'est passé si je l'interessé il fera tout pour m'avoir et j'etais enthousiaste a cette idée.
J'avais le sourir aux levres et lá aicha me tappe a l'epaule et me demanda:
pourquoi tu souris comme une folle toi
Moi:pour rien tu t'imagine des choses
Aicha:hum!!sache qu'on parle que de ton baiser langoureuse avec papa a l'ecole.
Moi:non😳 t'es serieuse la?
Aicha:evidement que oui t'oublie qu'on vous a vu fais la conne.
Moi:je sais mais bon ce sont des choses qui arrivent et c'etait un accident.
Aicha:un accident tu parles!!on est pas dupes nous
Moi:et ca suffit c'est un accident ok tu me crois pas tampis j'ai pas de compte a te rendre a ce que je sache c'est pas ton mec non alors me les cassent pas.
On s'assoient sous l'arbre avec mes copines dans un coin a parlé de tout de rien mais elles leur sujet favorit c'etait de parler de leur mecs.
Et je me suis souvenue que le mien aller me tué s'il apprenait ce qui s'est passé le jour de la fête.
Quelques heures apres on est retournés a l'école y'avait pas cours,et lá je rencontre mon petit ami il me dit qu'on devait rentrer alors là je me suis dit qu'il allait m'engueler sur le chemin. C'est a peine que je mets un pied dehors et il me prend par la main avec force
Arrete tu fais quoi tu me fais mal lâche ma main putain!!!
Lui:J'ai appris ce que tu as fais,Betty bordel!!
Moi:qu'est ce que jai fais??
Lui:m'enerve pas et fais pas l'innoncente t'as embrassé papa.
Moi:oui et???
Lui:c'est ca ta reponse.
Moi:oui tu veux quoi s'est arrivé j'y pouvais rien du tout ok!!
Lui:Te fou pas de moi tu me fais passer pour le cocu mais ca va pas!
Moi:primo baisse d'un ton ok oui on s'est embrassé et apres tu veux quoi c'etais un accident tu me crois pas c'est ton bleme et je regrette pas ok!!
Il est partit en colère on est rentrer chacun de son coté
Je me disais qu'est ce qui m'avait prit de dire ca merde!!!
J'etaiS sure qu'il allait me largué
Bizzarement ce me fesait rien du tout qu'il le fasse ou pas.

Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant