une solution pour un long debut de soucis

146 9 0
                                    

Papa:Dit moi la solution!!!
Moi:je viens de me souvenir que ma grande soeur qui est au village est la seule qui peut raisonner mon pere
Alors il me dit qu'est ce que j'attend pour lui parle mais il se fesait tard alors j'ai decide de l'appeler le lendemain.
Au environs de 17h j'avais fini mes cours a peine sorti j'appela pya c'etait son surnom,je lui parle du probleme elle etait d'accord pour parler a mon pere.
J'etais heureuse et confiante car je savais quelle allait reussir a le convaincre.
Je rentre chez moi avec un coeur soulagé avant meme de savoir si pya avait reussi.
21h mon téléphone sonna c'etais elle je souriais meme avant de repondre.
Je decroche
Moi:Allo!!pya
Elle:oui comment tu vas?
Moi:bien et toi
On fais le dialogue pendant un moment elle revient sur le sujet elle me dit qu'elle lui a parlé.
J'ai senti mon battre 100 a l'heure
Elle:bon pour fair court il est d'accord pour annuler le mariage
J'avais le sourir jusqu'aux oreilles elle a coupé, j'ai de suite envoyé un message a papa pour lui dire qu'on pouvais enfin respirés ouf!!!.
Je senti un poids s'appaiser enfin on sera pas séparés on étais tous les deux heureux
On decida alors de nous concentrés sur nos plans d'avenir vu qu'On va pas se separer du moins pas maintenant🙄car on s'est jamais dans la vie ce qui pouvait arriver ma plus grande peur a moi c'etait de le laisser mais Dieu a decidé ca ne serai pas que mon mariage qui en serait la cause.
Le soir on etait zene!!!au calme sans soucis vue la bonne nouvelle🥰🔗.
.......

Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant