Amour♥️ Ou Distraction😞

211 10 0
                                    

Avec Papa on s'etait beaucoup rapprochait, mais c'etait pas toujours ça je sentais pas cette relation.
J'avais remarqué que j'etais la seule a lui envoyé de texto d'amour le matin alors que lui attendais le mien pour repondre etc.
Alors je me suis dis pourquoi suis-je la seule a fair des efforts alors qu'on est deux dans cette relation donc on devait fair des efforts tous les deux.
Pendant un soir on discutait comme ca par texto je lui ai demander pourquoi il attendais toujours que je lui envoie des textos et pas lui je voulais savoir ce qui se passe pour qu'il soit aussi renfermer sur lui.
Au debut il nie que c'etais pas ca mais j'ai insisté alors il m'a raconté son histoire avec une de ses ex
Lui:j'etais en couple avec une fille dont j'etais fou amoureux je l'aimais au point d'en mourrir je fesais tout pour elle je lui fesait confiance aveuglement elle representais tout pour moi je voyais mon avenir avec elle, puis un bon jour elle est venu comme ça et me dire que c'etait fini je savais même pas les raisons de son geste.
Mais je me suis quand meme fais a l'idée que c'etais fini et ca me fesait mal et depuis ce jour j'ai arreté de faire des efforts etc voilá.😩🤕😞
Moi:😞🤕trop triste, mais sache que toutes les filles ne sont pas pareilles je vais jamais te faire du mal🤧intentionellement je suis et je serais toujours la a tes côtés alors me compare pas a ton ex ça ne nous avance a rien du tout ok!!!
Sur ce il decide de commencer a faire des efforts pour me montrer qu'il tenait a moi..Ce qui s'est averait etre vrai le lendemain je recois un texto de lui un joli poeme d'amour🥺♥️.Du genre a te faire tombé a la renverse.
Et c'etais ainsi tous les matinès il se souciait de moi me demandait comment etaient mes journées, et les soirs je m'endormais avec des poême d'amour touchants. Je savais que derierre ce masque de dure se cachait un mec doux et tendre a l'interieur
❣💑

Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant