Avoir retrouver la paix que j'avais avec papa me donner envie d'aller encore beaucoup plus loin.
C'etais une relation presque parfaite,jusqu'a que je commence a m'accrocher trop a lui.
Je voulais toujours qu'il soit chez moi tous les jours et qu'il devait me repondre aux texto immediatemment sans detour.
Tout ca ne lui plaisait guére mais il le fesait quand même pour mon bonheur à moi.
Folle comme je suis j'y suis allée beaucoup plus en lui interdisant de sortir de chez lui si ce n'est que pour venir me voir moi et personne d'autre,je lui interdisait certains de ces amis cause je voulais pas qu'il l'influence sur notre relation surtout en connaissant que certains de nos amies n'aimaient absolument pas notre relation leur raison je sais pas et enfait on s'en foutait pas mal de leur avis.
Papa fesait tout ce que je voulais,il ne devait pas mettre dans sa story une fille car je voulais pas ce qui est a moi est a moi je partage pas avec les autres.Il devait seulement mettre ma photo ou une photo de nous mais jamais de fille.
A la fin ca lui tapait sur le systeme mais bon il etait obligé de le fair s'il m'aimait vraiment donc il etait obligé pour me montrer qu'il tenait a moi comme moi a lui.
De son coté lui aussi m'interdisait de mettre des story de mecs mais bon,suis entetée je mettais parfois des mecs en story ce qui le mettait dans une colere noire.
Vous vous dites sans doute que j'ai pas du respect je lui dicté ma loi il appliquait alors moi pas.
La simple raison c'etais juste pour pouvoir le rendre jaloux il est trop mignon quand il pique sa crise de jalousie c'est a croquer🤭🥰🤤.
Desormais j'ai arreté c'est de plus en serieux avec lui on est devenu trés proche on dirait meme des jumeaux je me rapelles j'avais mis en stroy une photo de nous j'y avais ecrit mon jumeau et Mr voulais me tuais sur ca.
Je crois qu'il pensais que je le bernais mais c'etait pas le cas on etait devenu complice on se disait tout on partageait tout raison pour laquelle j'ai ecrit"jumo".
Mais apparement Mr n'aimait pas il voulais alors je l'ai enléve et d'y mettre autre chose pour le satisfaire😊😌.
VOUS LISEZ
Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]
Teen FictionÊtes vous égalament tombé amoureux de quelqu'un meme si vous connaissiez pas la personne ou vous ne saviez pas ce qu'il allait apporter dans votre vie mais votre coeur a juste dit que c'est cette personne qu'il te fallait.... L'adolescente Betty...