La conFusion🥺

149 11 0
                                    

Depuis lors des derniers evements,j'étais toujours entrain de chercher un moyen se convaincre mon pere pour ne pas me marié mais c'etais impossible.
Mon pere etait du genre entêté il ne fesait qu'a ca tete et voulais a tout prix me marié.
J'etais deboussolée je savais plus quoi faire et sourtout parcequ'il avait papa je pouvais absolument pas le laissé partir il etait devenu mon monde🥰🤕je l'aimais.
Malgres,le deroulement des évènements ca ne nous empechez pas de nous voir papa et moi.
Un jour il etait venu chez mo8 cause on c'etait pas vu pendant un moment alors comme d'habitude on a discuté il m'avait manqué on a un flirté🤤et a chaque fois c'est toujours aussi excitant.
Je sais pas peu etre que c'est un don il me connair si bien ohhh!!! Mon PMG c'est un ange.
Bref!!!environs 19h 20h il decida de rentrer mais je l'arrête net sur la porte pour lui dire quelque chose.
Il etait lá a me fixer avec ses yeux et je lui demande:
Papa t'as pas envie d'etre avec une autre fille que moi.
Il me regarde genre choqué que je lui demande ca alors il repondit:betty wallahi(jure)je ne pense meme pas a etre avec une autre fille que toi c'est toi que j'aime pas une autre.
Au fond j'etais a la fois heureuse et triste
Paraceque quand il dit qu'il n'aime que moi alors que moi on etait sur le point de me donner en mariage je culpabilisais grave😞
Moi:Et si jamais je mariai pourra toujours m'attendre parceque je divorcerai.
Il me dit je veux même pas penser que tu va etre avec un autre mec qu'on etait trop triste quand on pensais qu'on allait etre separer🥺🤧.
On gardait a l'esprit qu'on avait un plan celui de la grossesse🤦‍♀️.
Et la je me suis dis si je tombe enceinte je serai la risée du quartier et mes amis aussi qu'est ce qu'il diront des idées me tracassaient on avait peur de cette idée mais bon c'était notre amour qui nous donnez notre courage.
Notre ideologie a nous c'etait que tant on serait ensemble on allait surmonté toutes obstacles qui se mettraient a travers notre route y compris mon père .
Les jours se succédèrent on avait toujours pas d'idées a force de penser j'ai perdu du poids je savais plus ou tenir ma tête 🤕.
J'avais envoyé un texto a papa pour lui dire que le mariage etait prevu le 2 décembre.
Papa souffrait il avait raté un certain nombre de ses cours a cause du mariage ca nous pertubaient le soir il est venu on etait dans les places publique de notre quartier on était assis là il toussé il etait enrhumé sa voix avait changé
Il me dit qu'il a passé toute la journée a pleuré comme une fille a cause du mariage il etait au plus mal je sentais sa tristesse.
Il me demande si j'avais pas une idée outre que la grossesse alors je lui ai repondu qu'Aida m'avait donné une bonne idée cellui de partir a st-louis mon village natale.
Lui:c'est une bonne idée pourquoi tu partirai pas là-bas le temps que les choses se tassent
Mais je voulais ca mais je pouvais pas j'avais des cours a faire et je pouvais pas les ratés aussi tôt il redevenu silencieux
Je me suis tais un moment et j'ai fondu en larme je pouvais plus les retenir il me prit dans ses bras et pleura aussi ce qui m'a fait un boom !!! au coeur je pouvais pas supportais cette souffrance.
Quelques minutes apres j'essuya mes larmes et il me raccompagna chez moi avant d'arriver on s'est pris dans les bras se câlinait et on s'est embrassé brievement il me dit :peu importe ce qui se passera je serais toujours a tes cotes et je t'aimerai jusqu'a mon dernier souffle sur ces belles paroles il retourna sur ces pas......
J'etais un peu soulagée qu'il me dise ca.
Quelques minutes après je lui envoie un texte pour savoir comment il allait il me repond pas bien
Moi:Arrête de t'inquiter tout ira bien inchallah ce mariage n'aura pas lieu
Lui:et comment compte tu faire???
Et la c'est comme si que Dieu m'avait entendu sur le coup j'ai eu une idee de genie et comment j'ai pu l'oublier quelle conne!!!suis-je???
A suivre🥰🤭😌............

Ma vie auprès de lui☘️[Tome1,Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant