Part 1

2.3K 67 22
                                    

Aujourd'hui, est un jour qu'on pourrait qualifier de casse couille. 

Pourquoi direz-vous ?

C'est lundi....ma première heure de cours 7h...maths.

Je suis frustré , je passe dans les couloirs bondé de lycéens , des plus bête aux plus pervers. Ah j'ai oublié de préciser que c'est un lycée  qui  est divisés en deux parties,  un côté filles et un autre garçons.

La majorité du côté garçon, ils sont tous gay et assez bg sur les bords, malgré quelque uns  qui sont soit disant "straight" mon cul oui .Il faut voir comment il te regarde comme un bout de viande.

Côté filles il y a des lesbiennes, des hétéros, et des treesomes ( relation a trois ).

Moi personnellement je suis gay et fière de lêtre. Je ne comprendrai jamais, comment des gens peuvent juger le genre de la personne qu'on aime? Moi je suis puceau. Mon genre animal est un  hybride jaguar mélanger avec la  panthère . Merci à  mes parents pour leurs cotés hybrid.

J' ai déjà eu mes chaleurs, j'ai dix-huit ans après tout c'est normal de les avoir a cet âge. Vous voyez les règles?  Et bein c'est pire, j'ai envie de baisé toute les every fucking minute. Je me sens vulnérable et faible, n'importe qui peut me prendre dans tout les endroits qu'ils veulent.

Mais moi, je veux rester vierge jusqu'à trouver CE beau gosse avec CE beau corps avec de l'intelligence...mais mon genre c'est plus le bad boy ou  un boss, tu vois celui qui te met une balle dans la tête avec un headshot bang bang bang ou encore un mannequin ouais un mannequin euh beau riche toi même tu sais.

Pendant que notre personnage parle dans sa tête il n'entends pas ce putain de prof de math l'appeler.

PARK JIMIN  !!!! cria le putain de prof de math faisant sursauter Jimin de ses pensées et de sa chaise mais pas pour le faire tomber.

Oui monsieur ? dit il en se jurant qu'un jour il n'y aura plus de prof de maths dans ce monde. 

J disais que nous avons deux nouveaux ( yes!!!!!)  et nous avons une interro sur quatre pages recto verso.  ( FUCKING BITCH HOW DARE YOU ?!! calme chimchim c'est une passade ça va aller) à faire demain. ( GOD est ce parce que je regarde du porno ou lis du yaoi que tu me punis ? dis je sur le point de pleurer) 

Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!! ( bein heureusement)

Je sors de la classe et me rends sur le parkingune fois a la recherche de ma voiture,  ma BMW en vue. Je me dirige vers elle et monte, une fois installer je ferme la porte et je mets ma clé à l'intérieur. Une fois que je  démarre,  je sors du parking ainsi que du lycée.

Je rentre dans ma maison monte en disant bonsoir a mes taties enfin c'est des maids qui s'occupent de moi car mes parents soit dis en passant sont des  hybrides, mon père est un jaguar  et ma mère une panthère.

Ils sont en voyage et ne reviendrons pas avant cinq années, mais pour tout vous dire je m'en fous. Je monte dans ma chambre en allant  dans ma salle de bain je me déshabille je rentre  dans ma baignoire tiède. Cela  fait du bien surtout après quatre putain d'heures de math.

author pov 

Après que Jimin ai finit de prendre sa douche il s'habille et met un boxer  avec une chemise  déboutounnée, il monte sur son lit king size.

( l'auteur rit diaboliquememnt en  voyant  ce qu' elle pourrait bien faire pour de cette  partie là.)


jimin pov 

Je  m'endors sans savoir que ma vie va changer mais dans quel sens ça j'en sais que dalle .

3 SOULMATESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant