On arrive tout les trois dans la Gorilla Position.
En arrivant, tout les regards sont sur nous. Certains sont surpris, certains ont des regards noirs, les seuls qui sourient sont nous et Vince et un petit malaise se crée. Ce malaise est vite brisé par Vince qui vient nous faire des accolades.Vince: Bravo!
RG: Merci pour tout. Merci pour votre confiance en nous.
Vince: Et vous en avez fait honneur. La POP que vous avez eu est l'une des plus grosses que j'ai entendu de ma vie. C'était sûrement le plus gros début de l'histoire de Wrestlemania.
RL: Merci.
On serre alors les mains de tout les officiels présents qui nous souhaitent la bienvenue.
Arrivés au moment où nous serrons la main de Triple H pour moi, de Shane pour Max et de Stéphanie pour Léonie ils nous tirent avec leur bras faisant alors des têtes à têtes. Ces têtes à têtes durent presque une minute et personne ne baisse les yeux jusqu'à ce que Vince intervienne.Vince: Vous changerez jamais vous trois. Laissez les un peu ils viennent d'arriver et de faire leurs débuts.
On leur sourit d'un sourire prétentieux et ils nous lâchent.
Vince: Vos affaires ont été transférées dans un vestiaire. J'ai veillé personnellement à ce qu'ils y soient. Il se situe au fond du couloir de droite.
RG: Merci.
On sort alors de la Gorilla Position atterrissons dans les couloirs. On va alors vers notre vestiaire en étant observés par ceux présents dans le couloir. Il y a des officiels, des superstars et même des légendes.
RM: Il avait dit au fond à droite?
RL: Oui.
On marche lorsque quelqu'un se met devant nous. On lève la tête et voyons The Tribal Chief Roman Reigns qui nous tend sa main.
Roman: Bienvenue.
Je lui serre la main.
RG: Merci.
Il serra ensuite la main à Léo et Max puis il partit et on se redirigea vers notre vestiaire. On arriva à notre vestiaire où il était marqué notre nom d'équipe dessus.
RL: Et bah... Directement un vestiaire à notre nom.
On sourit et on entre dans le vestiaire. Une fois dedans Léo va se doucher en première. Et nous sommes Max et moi tout les deux seuls. Je vais alors voir les réactions des gens sur les réseaux sociaux. Je suis choqué de voir que beaucoup de gens ont réagi à notre retour.
RG: Max. On est TT aux États-Unis.
RM: Je suis sur le Twitter France et on l'est aussi en France.
RG: Tu veux dire qu'on est TT dans le Monde entier.
RM: C'est possible.
On se regarde et sourions.
RG RM: Waouuuuh!!!
Léonie sort alors de la douche en étant habillée.
RL: Qu'est-ce qui se passe?
On lui montre alors nos téléphones tout enjoué. Elle les regarde alors.
RL: TT France. TT États-Unis. On est TT Monde!?
RG: Oui!!!
On se saute dans les bras. C'était la première fois qu'on faisait un tel effet au niveau mondial.
Max va alors se doucher puis j'y vais. Nos douches à nous trois sont rapides. Nous nous mettons alors en tenue de ville. Lorsque nous recevons un message de Vince: « On voudrait vous faire faire une interview en direct est-ce que vous serez prêts ? »
Je réponds alors « Bien sûr »
Vince: « Entendu. Une intervieweuse va venir dans quelques minutes toquer à la porte, vous n'aurez qu'à lui ouvrir et vous serez directement en direct. »
VOUS LISEZ
La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débuts
FanfictionDeux frères et une sœur réalisent leur rêve. Devenir catcheur à la WWE. Maintenant ils veulent viser les sommets. Les personnages et références appartiennent à la WWE sauf les trois membres de la fratrie qui sont mes créations et quelques autres qu...