Un mois s'est écoulé depuis qu'on est champion. Des choses ont changé et d'autres non. Ce qui a changé est qu'on est respecté dans les vestiaires. Et la chose qui n'a pas changé: Triple H, il nous déteste toujours autant et nous met toujours des bâtons dans les roues, mais ça ne nous empêche pas de dominer comme on l'avait prédit.
Nous sommes dans l'avion vers la France, dans quelques jours y a lieu le show biannuel. On a hâte d'être de retour chez nous et devant notre public. Après notre victoire une ferveur s'est installée dans le pays autour du catch. Tout les médias ont parlé de notre victoire, même les plus gros et ça c'est très gratifiant. Nous sommes quatre dans l'avion, moi, mon frère, ma sœur et l'officiel chargeait de nous surveiller qui se trouve être Amber. Elle a réussi à convaincre son père de nous accompagner disant que ce serait un bon moyen de savoir qui nous avait aidé à rentrer à NXT il y a de cela deux mois alors que rappelons le la personne c'est elle. On est que nous quatre puisque comme on est français on a le droit a du "repos" pour promouvoir la WWe en France.
On atterrit à 7h du matin à l'aéroport Charles de Gaulle, on arrive tôt puisqu'on a un planning chargé, on doit faire plusieurs interviews, aller chez nos parents, passer à notre ancienne salle d'entraînement et même participer à une émission en direct. Aussi, si on aurait atterrit plus tard, une foule de gens seraient venue vers nous et on voulait l'éviter.
On sort de l'aéroport et prenons un taxi vers chez nos parents. Arrivé chez nos parents on entre avec Amber qui est un peu stressée.
RG: Ca va aller t'inquiètes pas. Nos parents sont sympas tu verras.
RL: Oui. Ils seront pas comme tes parents avec nous.
AM: J'espère. Mais vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas que je les rencontre.
RL: Absolument pas. T'es notre meilleure amie.
RM: Et de toute façon tu les aurais rencontrés à un moment ou un autre.
Lui dit-il en me regardant. Je lui tapa alors dans l'épaule et Amber rougit. Et Max et Léo rigolèrent.
Notre mère ouvrit la porte et on la prit tout les trois dans nos bras. Puis notre père arriva et rejoint ce câlin. Amber était restée à l'entrée de la maison. Je vais alors vers elle et mis ma main dans son dos pour la faire rentrer.
RG: Maman. Papa. Je vous présente Amber. Notre meilleure amie.
Mère: Enchantée Amber. en lui serrant la main.
AM: Enchantée Madame.
Mère: Appelles-moi Patricia.
AM: D'accord Patricia.
Elle serra ensuite la main de notre père.
Père: Enchanté.
AM: Enchantée Monsieur.
Père: J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.
AM: C'est normal. dit-elle en souriant. Je suis une personne importante à la WWE.
RL: C'est la fille de Triple H et Stephanie McMahon.
Nos parents sont surpris.
Père: Alors quand ils sont rentrés à NXT c'était grâce à toi!?
RM: Oui. Elle nous y a fait rentrer.
Père: Eh bah si je m'attendais à ça. dit-il en souriant.
RG: Amber. Je te fais visiter?
AM: Avec plaisir.
On partit tout les deux.
VOUS LISEZ
La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débuts
FanfictionDeux frères et une sœur réalisent leur rêve. Devenir catcheur à la WWE. Maintenant ils veulent viser les sommets. Les personnages et références appartiennent à la WWE sauf les trois membres de la fratrie qui sont mes créations et quelques autres qu...