Une semaine s'est écoulée. Et tout va pour le mieux. Je suis dans notre vestiaire avec Leo, Max et Amber, ce soir je reviens en action face à un adversaire mystère que les parents de Amber ont choisi pendant le main event.
AM: T'es prêt?
RG: Oui. Qu'ils me choisissent n'importe quelle personne, je la battrais quoi qu'il arrive.
AM: Les connaissant ton adversaire va être difficile à affronter.
RG: Je le battrai.
AM: Aussi, rappelles-toi que si tu gagnes tu pourras choisir la stipulation à Wrestlemania.
RG: T'inquiètes, j'ai pas oublié.
C'est alors l'heure de mon match. On sort du vestiaire et je rentre dans l'arène avec ma fiancée. On entre sur le ring et on entend la musique de mon adversaire. La pire musique qui pouvait retentir (voir média). Braun Strowman, le monstre parmi les hommes. Ca va être très très dur. Ils veulent vraiment que je n'arrive pas à Wrestlemania qui a lieu dans deux semaines.
Amber: Fais attention à toi.
RG: Je vais essayer.
On s'embrasse puis elle sort du ring et Braun y entre. On arrive face à face. Face à face c'est vite dit, il fait quand même minimum 2 têtes de plus que moi, je ne fais que le regarder en levant la tête.
Braun: TU VAS PRENDRE CES MAINS!!!!
L'arbitre nous ordonne d'aller dans nos coins, on y va et la cloche sonne.
Je cours vers lui mais il fait bloc et je vole jusqu'à mon coin. Ok d'accord, ça va être compliqué. Je m'approche de lui et lui donne plusieurs coups de poing, de pied, de coude, de genoux, tout ce que je peux tenter mais rien y fait, mes coups semblent ne rien lui faire. Ca va être très compliqué.
Et surtout qu'il me prend par la tête, il me gueule au visage "JE TE L'AI DIT QUE T'ALLAIS PRENDRE CES MAINS!!" et me donne un puissant coup de poing sur le torse qui me fait tomber au sol. Qu'est-ce que ça fait mal. Si je laisse ce match se durer ça va être très compliqué, je dois vite finir ce match. Il me reprend et me refait le même coup. Je me retrouve au sol dans le coin où se trouve Amber inquiète en dehors du ring.
AM: Tu vas bien?
RG: Ca peut aller.
AM: Tu peux le faire. Tu peux gagner. Et je t'aiderai à gagner, j'interviendrai dans le match.
RG: Qu'en cas d'extrême urgence, ok?
AM: Ok.
C'est à ce moment que Braun me soulève et me met dans le coin. Il essaie de me frapper mais je lui mets plusieurs coups de pied dans la tête, je monte en vitesse sur la troisième corde et fais un Crossbody mais il me capte en plein vol et me met en position pour son Running Powerslam. Je suis donc couché sur ses épaules et il court mais j'arrive à me sortir de son emprise et le pousse dans le coin , faisant taper sa face sur le coin non protégée où Amber avait enlevé la protection quelques secondes avant. Je lui fais frapper sa tête sur le coin non protégé cinq fois, ce qui fait qu'il saigne de la tête. Il est alors sonné et met un genou à terre. Je m'éloigne de lui et cours lui faisant un Shining Wizard. Il se relève, se remettant à genou et je lui fais une seconde fois mon Shining Wizard. Il ne se relève pas et je fais le tombé. 1,2... simplement 2! Il réussit à se dégager bien qu'il saigne de la tête. Il roule à l'extérieur du ring et je m'élance dans les cordes lui faisant un Suicide Dive mais il m'attrape et me fait un Running Powerslam à travers la barricade.
Je suis K.O allongé dans les débris de la barricade. Braun remonte sur le ring et y ressort. Il court autour du ring pour me foncer dessus. Moi j'avais réussi à me lever avec les encouragements et l'aide de Amber qui était à côté de moi. Strowman court autour du ring et me fonce dessus mais j'arrive à me pousser et c'est ma fiancée qui va prendre l'impact. Je me précipite vers elle qui est allongée au sol, cherchant une réponse de sa part. Elle a pris un monstre de 175 kg et de 2m03 en pleine vitesse.
RG: Amber. Chérie. Tu m'entends? dis-je paniqué en lui prenant la main
Elle me sert la main en me disant: "Je vais bien" tandis que des médecins viennent pour l'examiner.
Je regarde alors mon adversaire et j'entre dans une colère noire. Je dis aux médecins de bien s'occuper d'elle et je remonte sur le ring avec une très grande rage. Je regarde mon adversaire d'un regard noir qui je crois a donné des sueurs froides à Braun. Bien que ce soit un monstre, je me rue vers lui et le frappe de toutes mes forces le faisant reculer dans un coin. Dans le coin, je le rue de coups ce qui le fait finir assis dans le coin, je m'élance et lui fais un Cannonball. Il roule ensuite vers le centre du ring et se met un genou à terre. Je lui fais mon Shining Wizard puis je monte sur la troisième corde lui faisant mon Shooting Star Press. Je fais alors le tombé et 1,2 et 3. Ca y est je l'ai battu. Je ne fête même pas que je regarde vers l'endroit où était Amber et je la voie assise me regardant. Je descends du ring et vais vers elle la prenant dans mes bras.
RG: Rien de cassé?
AM: Non ça va.
Je l'aide à se relever et l'aide à marcher vers la rampe d'entrée. Je n'ai même pas envie de fêter ma victoire. Je n'en ai tout simplement pas l'envie. Ma fiancée vient de frôler une blessure grave.
On retourne à la Gorilla, les officiels m'applaudissent et Vince va vers sa petite-fille que j'aide à marcher.
Vince: Amber tu vas bien?
AM: Je vais bien. Vous inquiétez pas.
RG: Tu n'arrives même pas à tenir debout bébé.
AM: Je vais bien je vous dis.
Elle me lâche, essaye de marcher mais elle tombe directement. Je la rattrape de justesse et la fais s'asseoir sur une chaise tandis que son grand-père appelle les médecins qui arrivent pour l'examiner. Ils lui conseillent du repos et je l'aide à se lever et avant de sortir de la pièce je dis à Vince.
RG: J'annoncerais la stipulation du match, la semaine prochaine en début de show.
Vince: Entendu.
On sort de la Gorilla et je l'aide à marcher jusqu'à notre vestiaire où je la fais s'assoir sur un des bancs avant d'aller me doucher. En me douchant mes douleurs dues au match reviennent. Je sens alors deux bras me serrer et un corps se coller au mien.
AM: Toi aussi t'as bien encaissé.
RG: Je vais bien.
AM: Tu es passé à travers une barricade à cause d'un Running Powerslam de Braun Strowman donc non ça va pas
RG: Et toi tu t'es pris Braun Strowman à grande vitesse.
AM: Mais moi je n'ai aucune séquelle, juste que j'étais sonné et j'avais du mal à marcher mais maintenant ça va mieux. Mais toi, tu as des égratignures sur tout le dos et tu es rouge sur la moitié de ton dos alors tu vas me laisser te soigner.
RG: Ok d'accord.
On sort de la douche et je m'assois sur un banc, elle se met en face de moi et commence à me soigner.
AM: Et voilà.
RG: Merci mon cœur.
AM: T'as une idée de la stipulation que tu vas choisir?
RG: Oui. J'en ai une. Ca va être destructeur. Par contre tes parents n'ont donné aucun signe de vie aujourd'hui. Je pensais qu'ils interviendraient pendant le match.
AM: Oui. C'est bizarre. Peut-être qu'après m'avoir vu au sol ils ont arrêté leur potentiel attaque.
RG: Peut-être.
VOUS LISEZ
La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débuts
FanfictionDeux frères et une sœur réalisent leur rêve. Devenir catcheur à la WWE. Maintenant ils veulent viser les sommets. Les personnages et références appartiennent à la WWE sauf les trois membres de la fratrie qui sont mes créations et quelques autres qu...