Chapitre 21: Après SUMMERSLAM

52 1 0
                                    

Point de vue Triple H

Ma fille est en train de combattre et le match arrive à sa fin. Elle vient de sauver le match et en prend le contrôle. Sa partenaire fait son GTS à Nia Jax qui ne tombe pas mais ma fille enchaîne en la prenant dans ma prise, le Pedigree. Je ne peux m'empêcher de sourire. C'est bien ma fille.

Sa coéquipière fait un Tope Con Hilo sur Shayna à l'extérieur et ma fille effectue le Pedigree. Elle va le faire. Elle fait le tombé et le tombé arrive à son terme. Ma fille est championne à la WWE. Je souris et regarde ma famille. Ma femme a les larmes aux yeux, mon beau-père a un grand sourire fier, mon beau-frère sourit et moi. Moi je ne peux m'empêcher d'avoir un grand sourire et les larmes aux yeux. Je suis tellement fier de ma fille.

Les deux français quant à eux se sont levés de leur chaise lorsqu'elles ont gagné. Je ne peux m'empêcher de les regarder, cette fratrie à problèmes a entrainé dans le plus grand secret ma fille et grâce à cela elle est devenue championne. Je suis tiraillé entre les féliciter et les tuer. Vince leur parle.

Vince: Allez-y les gars.

Ils sortent alors de la Gorilla et vont sur le ring fêter avec leur sœur et ma fille.

Les quatre arrivent dans la Gorilla et toutes les personnes présentes applaudissent. Ils avancent jusqu'à ce qu'ils arrivent près de notre famille. Amber nous regarde en souriant avec sa ceinture sur son épaule. Vince est le premier à la féliciter en la prenant dans ses bras et en lui disant : "Bravo. Je suis fière de toi Amber", Shane vient ensuite la féliciter en la prenant dans ses bras et en lui disant : "Bravo". Vient ensuite le tour de sa mère qui la prend dans ses bras en pleurant : "Je suis si fière de toi ma chérie". "Merci Maman" lui répondit-elle. Elle se détacha de sa mère puis on se trouva face à face, elle jeta un coup d'œil à son titre avant de me regarder en souriant, je lui ouvris mes bras et elle alla dedans : "Bravo. Je suis si fière de toi. Je suis désolé de ne pas avoir vu que ta place était sur un ring et non dans les bureaux. Je t'aime." elle me répondit : "Merci Papa. Je te pardonne. Et moi aussi je t'aime." Je ne pus m'empêcher d'avoir des larmes couler sur mes joues. On se détacha et elle partit avec la fratrie en souriant les quatre étaient bras dessus. Elle est en train de devenir un membre de leur groupe, il faut que je fasse en sorte qu'elle s'éloigne d'eux. Pour le bien de ma fille et pour le bien de la société.

Point de vue RG

On sort de la Gorilla et sommes accueillis dans le couloir par une haie de superstars qui applaudissent Léo et Amber. On va vers notre vestiaire et y entrons. Une fois dedans, moi et Max laissons les filles se changer et partons vers la Cool Room pour aller voir le dernier match de la soirée. Une fois le match terminé, on retourne au vestiaire pour aller voir les filles. On toque à la porte du vestiaire.

RM: Les filles! On peut rentrer?

RL: Oui! Rentrez!

On entre et les voyons ayant presque fini de se changer. On ferme la porte et mon regard est de suite attiré sur le corps de Amber. Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle finit de se changer et je tourne la tête, mon regard croise ceux de mon frère et de ma sœur qui me sourient l'air de dire "On t'a vu."

Comme le show est terminé, on sort de l'arène et allons fêter dans notre chambre d'hôtel en profitant du service de l'hôtel. On s'amuse tous ensemble et buvons avec modération sauf Max qui est presque bourré. Moi et Amber sommes assis l'un à côté de l'autre et nous nous parlons, rigolons.

A un moment donné, on se sourit tout les deux et on se rapproche petit à petit l'un de l'autre jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. On se décolle automatiquement puis on se sourit et Amber m'embrasse fougueusement. Je suis d'abord surpris puis j'amplifie ce baiser et on s'embrasse pendant plusieurs minutes finissant par faire intervenir nos langues.

RG: Je t'aime Amber McMahon.

AM: Moi aussi Guillaume Robin.

Ma sœur et mon frère qui n'avaient pas manqué une miette de la scène sourirent et nous félicitent.

RM: Et bah enfin.

RL: Vous vous êtes enfin avoués.

RG: Oui. dis-je en regardant amoureusement ma petite amie

AM: Par contre ne le dites à personne. Il n'y a que vous deux qui doivent être au courant. dit-elle en les regardant puis elle me regarde. Ca te dérange pas?

RG: Non. Si jamais quelqu'un d'autre le sait, tes parents le sauront et c'est à partir de là que commencera la merde.

AM: Oui. dit-elle inquiète comme si elle appréhendait ce moment, la réaction de ses parents et ce qu'ils pourraient tenter pour nous séparer.

Je la pris dans mes bras et lui dis d'une voix douce pour la rassurer.

RG: Je te promets que quoi qu'ils puissent faire, une chose ne changera jamais. Et c'est que je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive.

AM: Tu me le promets?

Je la regarde dans les yeux.

RG: Je te le promets.

Et elle m'embrasse.

RM: Comme c'est mignon. dit-il d'une voix presque moqueuse.

RL: Arrêtes t'es le même avec Vanessa.

On rigola tous et Amber vient se blottir dans mes bras et elle me chuchote.

AM: C'est la meilleure journée de ma vie. Je t'aime.

RG: Moi aussi. Je t'aime.

RM: Bon, on fête ça.

RG: Fais attention, si tu continues de boire tu vas finir la soirée au sol.

RM: Même pas vrai. Je peux gérer. dit-il en buvant un verre de bière cul sec.

RL: Dans un verre il tombe.

On rigola tout les trois devant Max. Quelle journée. Amber et Léonie sont championnes par équipe. Moi et Max sommes toujours champions par équipe. Et surtout, je suis enfin en couple avec la femme que j'aime. Je suis l'homme le plus heureux au monde dans la famille la plus heureuse au monde.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant