Point de vue Amber
Léonie a commencé le match et elle se débrouille bien malgré une grande résistance de la part de nos adversaires mais elle arrive à se défaire facilement de leurs prises. Cela se déroule durant les premières minutes du match jusqu'à ce moment où Léonie est envoyée en dehors du ring par Nia Jax, que Nia distrait l'arbitre et que Shayna aille mettre un violent coup de genou dans la face d'Amber qui est KO, ensuite Nia la remonte et fait le tombé. 1,... simplement 1, elle se dégage de cette supercherie, mais en ressort affaiblie puisque pendant les cinq prochaines minutes elle va subir les coups et les prises de nos deux adversaires. Je m'efforce d'essayer de tendre la main et de l'encourager à me passer le relais. Elle est dans le coin adverse à se faire marteler de coups lorsqu'elle réussit à frapper à multiples reprises Shayna sur le ring puis Nia sur le tablier et à la faire tomber de celui-ci, elle porte alors un Enzuigiri à Shayna et commence à ramper vers moi. Je tape sur les marches des escaliers pour l'encourager et tends ma main en étant soutenu par le public qui l'encourage. Elle arrive à taper dans ma main et le public gueule comme jamais. Ca y est je suis enfin sur un ring de la WWE.
Je passe les cordes et je ne cours pas vers mes adversaires comme certains l'auraient fait. Je reste devant Shayna et l'observe d'un air détermine alors qu'elle s'avance vers moi en me disant que je n'ai rien à faire ici mais je ne recule pas devant elle, je la regarde et lui fais le signe de mon père. Le X de la DX. Ce à quoi le public réagit par un "SUCK IT"
Suite à ça elle se rue vers moi, je l'esquive, cours dans les cordes et lui donne un coup de coude sauté à la manière de mon parrain Shawn Michaels, je me relève en saut carpé, attends que Shayna se relève et lui fais un enchainement de coup de poing, coup de coude, coup de pied, pour finir par un coup de genou dans sa face et elle tombe au sol. J'en profite pour aller frapper Nia Jax avec un Superkick. En me retournant , Shayna m'attaque mais je l'esquive, et elle continue sa course en rebondissant dans les cordes vers moi et je lui fais un Spinebuster à la manière de mon père. Shayna roule en dehors du ring et se retrouve avec Nia en dehors du ring. Je saute pour me mettre sur la troisième corde d'un coin, je pointe mes doigts vers mes adversaires, fais un signe de pistolet et fais un Crossbody sur elles de la troisième corde à l'extérieur du ring. Je me relève rapidement et renvoie Shayna sur le ring, je monte sur la troisième corde et lui fais un Phoenix Splash, j'atterris sur son ventre et enchaîne avec le tombé. 1,2... elle se dégage. Simplement 2! Je vais vers mon coin et passe le tag à Léonie qui monte sur la troisième corde et fait son Moonsault sur Shayna, elle enchaîne avec le tombé. C'est bon on est championne cette fois-ci elle ne pourra pas se relever. 1.2 mais Nia vient interrompre le tombé en se jetant sur Léonie. Nia se relève, je cours vers elle pour la frapper de plein fouet mais elle me contre en me faisant son Samoan Drop. Putain que cette prise fait mal. Je sors du ring en me tenant le dos. J'arrive en me tenant au tablier du ring puis aux cordes à me mettre à la hauteur du ring de façon à voir ce qui s'y passe et c'est pas beau pour Léo. Elles lui en font voir de toutes les couleurs pendant 1 minute où elles décident de mettre un terme en faisant un enchaînement de prise. Shayna porte un coup de genou puis Nia fait son Samoan Drop puis enchaîne avec le tombé. A ce moment je monte en vitesse sur le ring et me jette sur Nia alors que le tombé était à deux. Shayna vient vers moi et je lui fais un Superkick la faisant se mettre assise dans un coin puis j'en fais un aussi à Nia qui va elle aussi se mettre assise dans le coin opposé à sa partenaire.Je fais le X familial à Shayna puis cours vers elle et lui plante mes deux genoux dans la tête en faisant un Meteora et je réitère toute mon action pour Nia. Shayna sort du ring et je retourne dans mon coin pour passer les cordes et pouvoir prendre la place de Léo. Elle me fait le tag et je re rentre sur le ring en allant vers Nia qui est KO allongée sur le dos. Je prends sa jambe et tout le public comprend car il crie: "Wooooohhhhh", je tourne autour de la jambe et l'enroule autour de la mienne, prends son autre jambe me met à terre. Je lui porte le Figure 4 Leglock de Ric Flair. Elle souffre pendant que le public crie "TAP!TAP". Elle arrive à atteindre les cordes et à briser la prise. Mais tant mieux pour moi et tant pis pour elle. Elle est maintenant à côté de notre coin avec Léo. Je passe le tag à Léo, reviens sur le tablier et Léo me refait le tag, ce qui fait que pendant quelques secondes on peut être toutes les deux sur le ring et c'est suffisant pour qu'on termine le match avec notre finish combiné.
Léo prend Nia Jax sur ses épaules en faisant parler sa force car arriver à porter les 123 kg de Nia revient à un exploit. Elle porte son GTS à Nia qui ne tombe pas. Je la prends alors en mettant sa tête entre mes jambes, je prends ses bras et les mets sur son dos et j'attends dans la position Pedigree pendant quelques instants, instants durant lesquels Léo va s'élancer dans les cordes et faire un Tope Con Hilo à Shayna Baszler. Dès qu'elle atterrit sur Shayna je fais le Pedigree familial sur Nia Jax puis la couvre. 1,2,3! On a gagné. On est championnes. Ma musique retentit et Léo monte sur le ring se mettant à genoux face à moi qui suis aussi à genoux. On se regarde et on en revient pas toutes les deux jusqu'au moment où l'arbitre se met entre nous deux et nous tend les ceintures. C'est à ce moment là que j'ai réalisé et je crois que Léo a aussi réalisé à ce moment là. On prend chacune une ceinture et les regardons pendant quelques secondes puis nous nous serrons dans les bras.
C'est à ce moment que les frères de Léo arrivent et montent sur le ring. Ils se mettent à côté de nous.
RG: Vous l'avez fait les filles!
Guillaume m'aide à me relever pendant que Max aide sa sœur à se lever. On célèbre ensuite avec les deux gars. Léo et moi nous mettons sur deux coins et célébrons en brandissant nos titres. C'est alors que Guillaume me fait aller sur ses épaules et que Max fait aller sa sœur sur ses épaules. Ils nous portent jusqu'au centre du ring où on fête tout les quatre en brandissant nos titres avec moi et Léo toujours sur les épaules de ses frères. Ils nous posent finalement et la fratrie font leur signe au centre en brandissant leur titre. C'est alors qu'ils me regardent et le plus grand des trois me parlent.
RG: Tu nous rejoins?
Je souris et fais le signe à leur côté en brandissant ma ceinture.
Quel moment incroyable!
VOUS LISEZ
La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débuts
FanfictionDeux frères et une sœur réalisent leur rêve. Devenir catcheur à la WWE. Maintenant ils veulent viser les sommets. Les personnages et références appartiennent à la WWE sauf les trois membres de la fratrie qui sont mes créations et quelques autres qu...