Chapitre 32: Wrestlemania (1)

37 0 0
                                    

Point de vue RG:

Enfin. Ce fameux jour est enfin arrivé. Aujourd'hui a lieu Wrestlemania le plus grand show de l'année. Le show où Max va affronter Seth Rollins afin de devenir Champion Intercontinental, où Léo affrontera Becky Lynch pour devenir championne de la WWE et moi j'affronte mon beau-père Triple H dans le Main Event de la première nuit dans un Hell in a Cell match. Ce jour est le plus important pour moi mais aussi pour toute ma famille, ce soir on prend définitivement le contrôle de la WWE.

Tout le week-end nous avons fait plein d'apparitions télé, plein de dédicaces.

Nous sommes dans l'arène, nous quatre dans notre vestiaire. Max est déjà en tenue de catch tandis que moi et Léo sommes encore en tenue de ville. Le Kickoff du show est sur le point de se terminer et il a la lourde tache d'ouvrir le show. On est entrain de parler lorsque mon téléphone sonne.

RL: Qui est-ce?

RG: Maman.

Je réponds à l'appel vidéo.

Appel:

Mère: Bonjour les enfants.

RL: Bonjour.

Mère: Comment vous vous sentez avant vos matchs?

RG: Concentrés.

Mère: Je sais que vous pouvez gagner. Aujourd'hui, vous allez gagner. Max, deviens champion Intercontinental. Toi Léo, deviens championne de Raw. Et toi Guillaume, rétablis l'honneur de notre famille, venges ta sœur et ton frère, bats Triple H et fais lui payer.

RG: Je te le promets maman.

Mère: Amber. J'ai pas eu le temps de te le dire mais bienvenue dans la famille. Merci de prendre soin d'eux.

AM: Merci Madame. Mais c'est plutôt à moi de les remercier. Ils m'ont beaucoup aidée.

Mère: Ca fait plaisir de vous voir tout les quatre aussi soudés. Vous savez quand sont vos matches?

RM: Le mien est dans quelques minutes. J'ouvre le show.

Mère: Je sais que tu peux le faire mon petit. Nous savons tous que tu peux devenir champion ce soir. Après tout ce que vous avez vécu en un an, vous ne pouvez tout les trois pas perdre. Vous allez gagner et je le sais.

RM: Merci papa.

Mère: On va vous laisser. Il est temps pour vous de vous concentrer, de monter sur votre ring et de gagner.

Les 3: Oui.

Mère: Et n'oubliez pas : Les Roses sont Eternelles.

Et ils raccrochèrent.

On se mit ensuite tout les quatre en cercle bras dessus dessous.

RG: Ce soir on écrit l'histoire et on assoit notre domination sur la WWE.

AM: Ce soir vous allez tout les trois gagner, je le sais. Alors allez-y et gagnez.

C'est à ce moment qu'un officiel tape sur la porte donnant le signal à Max pour venir à la Gorilla.

On sort alors tout les trois du vestiaire et nous dirigeons vers la Gorilla et sur le chemin Max reçoit les encouragements de plusieurs superstars.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Voici la fin de ce chapitre introduction pour Wrestlemania. Dans le prochain il y aura les matchs de Max et de Léo puis dans le suivant il y aura le Hell in a Cell entre Triple H et Gil Robin.
Et comme je suis en vacances cette semaine, les deux derniers épisodes du Tome 1 sortiront mercredi et samedi.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant