Chapitre 16: Après Extreme Rules

54 3 0
                                    

La cloche vient de sonner et Max descend de l'échelle. Il arrive en face de moi et on est tout les trois à genoux face à face les larmes aux yeux avec les ceintures sur le sol entre moi et Max.

RL: Vous l'avez fait.

RM: Oui on est champions.

RG: Notre histoire et notre héritage commence maintenant.

On se fait un câlin tout les trois et l'annonceur le dit.

Annonceur: AND NNNNEEEEWWWW WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONS!!! THE FRENCH DESTRUCTION!!!

On se lève en prenant chacun une ceinture puis les brandissons. Ensuite moi et Max montons l'échelle de chaque côté de quelques marches et Léo est debout à terre devant l'échelle. Moi et Max brandissons nos ceintures et Sky lève ses deux bras vers nous en regardant le public.

On célèbre pendant quelques minutes sur le ring et aux alentours puis arrivons sur la rampe où nous brandissons nos titres tout en faisant notre signe. Puis nous rentrons dans les coulisses.

En arrivant dans la Gorilla tout le monde présent nous applaudit et nous félicite. Vince nous fait une accolade, je regarde ensuite Amber et elle me sourit. Ensuite nous sortons de la Gorilla, les ceintures sur notre épaule et voyons une haie de plusieurs superstars nous applaudissant et nous félicitant. On parcourt cette haie composée de superstars et elle se finit par Kevin.

Kevin: Bien joué les gars.

RG: Merci. Maintenant t'as plus qu'as gagné toi aussi.

Kevin: J'y compte bien. Vous feriez mieux d'aller faire un tour à l'infirmerie votre match a été particulièrement dangereux.

RL: Oui. Je les emmène.

On quitte la troupe de superstars et partons vers l'infirmerie. Sur le chemin on prit nos premières photos en tant que champions. Arrivés là-haut les médecins nous prennent en charge, heureusement nous n'avons rien de grave juste quelques bleus et plaies et moi je m'en sors avec deux côtes fêlées. On sort alors de l'infirmerie et allons dans notre vestiaire. Arrivés dans le vestiaire on se pose sur le banc pour réaliser ce qui s'était passé.

RM: J'arrive toujours pas à y croire.

RL: Moi non plus. Vous êtes champions à la WWE.

RM: Bientôt ce sera toi.

RL: J'espère.

Pendant qu'ils parlaient moi je regardais mon téléphone et parcourais les réseaux. Tout les réseaux étaient envahis par notre victoire. On était en tendances partout.

RG: C'est incroyable. chuchotais-je.

RL: Qu'est-ce qu'il y a?

RG: Allez sur les réseaux.

Ils prirent tout les deux leur téléphone et regardèrent.

RL: C'est extraordinaire.

RM: On est en tendances partout.

On eut même pas le temps de se remettre de cela que le téléphone de Léo sonna.

RL: Les parents.

On sourit et répondons à l'appel en Face Time.

FD: Salut!

Parents: Salut! Bravo les garçons!

RG RM: Merci.

Père: Aller. Montrez nous les ceintures.

Moi et Max prenons les ceintures et les brandissons.

Mère: Vous êtes magnifiques avec.

RG: Merci maman.

Mère: Vous m'avez fait peur pendant le match. Surtout toi Guillaume lors de ton saut final.

RL: A moi aussi il m'a fait peur.

Père: Il manque plus que toi Léo.

RL: Oui. Ca va arriver. Mais pour l'instant je me concentre à les aider.

Mère: Surveilles-les on sait jamais.

RG: Papa!

Père: Oui.

RG: On t'avait dit qu'on prendrait le contrôle.

Père: Et vous êtes sur la bonne voie. Moi et votre mère sommes très fiers de vous.

FD: Merci.

Mère: On va vous laisser les enfants. Profitez bien.

FD: En revoir.

On raccrocha puis quelqu'un toqua à la porte. Léo alla ouvrir et Amber entra dans le vestiaire, se précipitant vers Max et moi.

Amber: Bravo les gars.

RG RM: Merci.

Amber: Vous m'avez fait peur. Surtout toi Guillaume.

RG: Tu t'es inquiétée pour moi.

Elle me prit dans ses bras.

Amber: Bien sûr. Me refais plus jamais ça d'accord.

RG: D'accord. Mais je te promets rien.

On se perdit dans les bras de l'autre pendant quelques minutes. Je me sens tellement bien dans ses bras. On se décolla et j'alla me doucher et me changer tout comme Max et même Léo, il faut dire qu'elle avait quand même mis et pris des coups.

Lorsqu'on eu finit Amber était déjà partie et on alla dans la Cool Room regarder la dernière heure du show avec d'autres superstars et bien sûr avec nos ceintures sur les épaules. On regarde le show et arrive le match de Kevin qui deviendra champion Universel face à Seth Rollins. Après son match toutes les superstars présentes lui firent une haie d'honneur en l'applaudissant. On était en fin de haie et quand il arriva près de nous on se fit des accolades.

RG: Bravo.

KO: Merci. J'ai fait ce que je vous avais dit tout comme vous vous avez fait ce que vous m'aviez dit.

RL: La francophonie a pris le contrôle de Raw.

KO: Oui. En plus Sami qui est champion Intercontinental.

Son meilleur ami arriva et le pris dans ses bras.

Sami: Bravo mon vieux. Salut les gars. Bravo à vous aussi.

RG: Merci. A toi aussi.

Sami. Merci.

On pris alors une photo nous 5 avec nos titres.

Kevin: On fait une fête après le show. Vous voulez venir?

RG: Oui. On viendra. Ce sera mieux que de faire la fête nous trois.

KO: Parfait. Rendez-vous **** dans une heure. Il y aura plusieurs personnes de la WWE. On pourra fêter nos sacres.

RM: Parfait.

KO: Bon. Je vous laisse.


Une heure plus tard, on arrive à la soirée avec nos ceintures au hanche et passons une bonne soirée avec plusieurs superstars de la WWE et quelques officiels dont Amber.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant