Chapitre 10: Débuts Raw

100 2 0
                                    

Point de vue RG

On est sorti de la Gorilla Position. Le show vient tout juste de commencer et on est derrière le rideau menant à l'arène, on entend les fans gueuler comme jamais. Un technicien vient alors nous voir nous disant que c'est à nous.

RG: Alors allons-y. Et ça doit être mémorable..

Mon frère et ma sœur me sourient et notre musique retentit.
Une énorme POP nous est faite par le public. Nous faisons alors notre entrée sur la rampe. Nous nous arrêtons sur le début de la rampe en regardant le public qui gueulait. « FRENCH DESTRUCTION !!!! FRENCH DESTRUCTION!!! FRENCH DESTRUCTION!!! »

Annonceur: Mesdames et Messieurs. Venant de France. Veuillez accueillir: RG King, RM King et RL Queen. THE FRENCH DESTRUCTION!

Je regarde Max et Léo qui me regardent. On se sourit tout les trois puis descendons la rampe vers le ring en tapant la main des fans.
Arrivés en face du ring, on le regarde et y faisons le tour en tapant dans la main des fans. Ayant atteint l'annonceur on demande trois micros et on nous les donne. On refait alors le tour du ring par le côté dans lequel on était pas passé précédemment et montons sur le ring.
Une fois dessus, moi et Max se mettons sur un coin et Léo se met au milieu de nous.
On est alors au milieu du ring tout les trois en ligne et le public nous souhaite la bienvenue: « WELCOME!! WELCOME!! WELCOME!! »
Je prends alors la parole.

RG: Bonjour Univers de la WWE. On s'est déjà présenté hier mais pour ceux qui ne nous connaissent toujours pas je vais nous présenter.
Je suis RG King et voici mon petit frère RM King et ma petite sœur RL Queen. Et nous sommes la fratrie la plus dangereuse dans le monde du catch actuellement.

RM: Nous avons gagné et détruit partout où nous sommes allés dans le monde.

RM: Et nous sommes venus à la WWE pour faire exactement la même chose et prendre le contrôle de la WWE.

Public: TAKE THE CONTROL!!! TAKE THE CONTROL!!!

RG: Et c'est ce qu'on va faire. Mais avant cela, la direction nous a demandé de faire une annonce.

RM: La WWE Draft annuelle aura lieu la semaine prochaine.

Le public réagit par une POP.

RL: Mais ça veut dire que jusqu'à la semaine prochaine, nous trois n'avons aucun roster.

RG: Donc il est possible que Vendredi nous venions à Smackdown et que Mercredi nous venions à NXT.

Le public lance alors une POP immense.

RG: Mais ça c'est dans le courant de la semaine. Revenons en à aujourd'hui. Vous savez... on enlève alors tout les trois nos vestes laissant apparaître nos tenues et le public POP en faisant comprendre qu'ils ont compris. On a envie de catcher pour que toute la WWE voient de quoi nous sommes faits. Donc nous lançons un Open Challenge à n'importe qui dans les vestiaires. Que vous soyez un trio, un duo ou une superstar solo. Venez nous affronter. La seule condition est que nous trois devons avoir un adversaire.

Le public POP et chante le fameux chant « THIS IS AWESOME!!! THIS IS AWESOME!!! THIS IS AWESOME!!! »

On attend quelque minutes.

RM: Personne n'a les couilles de venir nous affronter?

C'est alors que la musique de Cesaro retentit et il arrive en haut de la rampe accompagné de son partenaire Shinsuke Nakamura.

Cesaro: SHUT YOUR MOUTH!!! Nous on a les couilles de vous affronter vous deux maintenant.

Ils descendent alors tout les deux la rampe.

La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débutsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant