Point de vue RG :
Cela fait un mois que Amber est avec nous. Elle habite maintenant chez nous. Les semaines ont été dures, sans elle je ne me serais jamais relevé après ce qu'on a pris moralement. Tout les fans nous ont atomisé et le mot est faible. Nous avons pris une tonne de haine par l'Amérique tellement que nous avons été obligé de suspendre nos comptes sur les réseaux sociaux, les seuls nous ayant soutenu sont les fans français et francophones.
Je vais de mieux en mieux tout comme mon frère et ma sœur et c'est en grande partie grâce à Amber.
On enquête tout les quatre sur l'identité des agresseurs mais toujours sans grande réussite. On doit trouver qui en est l'auteur pour revenir à la WWE car nous sommes suspendus et c'est plutôt bien car on aurait pu être viré vu qu'il s'agit quand même d'un membre de la famille McMahon.
Pour remercier Amber après tout ce qu'elle a fait pour nous, j'ai réservé deux billets pour un voyage rien que nous deux à Bali pendant un mois. Elle n'est au courant de rien et seul mon frère et ma sœur le sont.
Il est 15h et le vol est à 18h. Je vais la voir alors qu'elle est assise sur le canapé.
RG: Mon cœur.
Amber: Oui.
RG: On part dans une heure.
Amber: Où ça?
RG: Tu le sauras quand on y sera. Saches que tu n'as rien à préparer, j'ai tout préparé.
Je pars et elle regarde Léo et Max.
Amber: Vous êtes au courant.
Léonie: Oui. Mais ne comptes pas sur nous pour te le dire.
Elle sourit et ne dit rien d'autre. Elle sait qu'elle ne peut rien savoir d'un secret entre les trois.
°°°°°
Deux heures plus tard, nous sommes à l'aéroport, malgré qu'elle m'ait posé plein de questions que je n'ai pas répondu.
Amber: Bon maintenant qu'on est dans un aéroport, qu'on a beaucoup de valises, tu peux me dire où on va?
RG: D'accord. Tiens.
Je lui tends le ticket qu'elle prend et regarde.
Amber: Bali!? On part à Bali.
RG: Oui. Pendant un mois.
Amber: Un mois?
RG: Oui. Rien que nous deux pendant un mois à Bali. Pour se remettre des émotions de ces derniers mois.
Amber: Je t'aime.
°°°°°°°°°°°°°
Une dizaine de jours plus tard, nous sommes à Bali en amoureux. Et le firmament de ce voyage va arriver. Je vais la demander en fiançailles ce soir.
Le soir même, je l'ai invitée au restaurant puis je l'ai emmenée voir le coucher de soleil sur la plage.
Amber: C'est magnifique. Merci pour cette soirée.
RG: Et ce n'est pas fini.
Je la regarde dans les yeux et mets un genou à terre en lui tendant la bague.
RG: Mademoiselle Amber McMahon, veux tu devenir ma fiancée?
Amber: Biens sûr que je le veux.
Je lui mis la bague, me leva et m'embrassa.
Amber: T'as mis la barre très haute pour les fiançailles. Tu feras comment pour la surpasser la prochaine fois?
RG: Tu le verras quand je la ferais.
Amber: Je t'aime.
RG: Je t'aime aussi.
On s'embrassa.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Cet épisode est court car il comporte un élément utile pour la suite de l'histoire et je me voyais pas écrire le prochain épisode en disant "Nous rentrons de Bali et nous sommes fiancés". Non il fallait cet épisode de transition bien qu'il soit court pour rentrer directement dans le dur au prochain épisode.
VOUS LISEZ
La Fratrie Française de Catch TOME1 : Les débuts
FanfictionDeux frères et une sœur réalisent leur rêve. Devenir catcheur à la WWE. Maintenant ils veulent viser les sommets. Les personnages et références appartiennent à la WWE sauf les trois membres de la fratrie qui sont mes créations et quelques autres qu...