PROLOGUE

1.1K 49 27
                                    






"Face à la souffrance d'un être humain ou d'un animal, il n'y a que deux attitudes possibles : construire un mur froid d'indifférence ou, au contraire, s'ouvrir et se laisser atteindre."


Yann Arthus-Bertrand




La souffrance est vaste, tellement vaste... nous pouvons souffrir de tout et n'importe quoi. L'amour, l'amitié, la solitude, la trahison, l'indifférence, la différence, la peur, le désespoir...


Quand la souffrance nous tient, il est difficile de s'en échapper, il est difficile de lutter contre ce puissant sentiment qui nous dévore au fur et à mesure que le temps passe. Il est difficile de s'en sortir quand on ne laisse rien ni personne nous aider.


Ce sentiment dévastateur peu changer radicalement une personne en l'entraînant dans la méchanceté, la vengeance, la dépression, la solitude, l'amertume ou dans le pire des cas : la mort.


Peu de personnes s'en sortent seules, peu de personnes veulent s'en sortir, peu de personnes se laissent aider, peu de personnes résistent et se relèvent.


Natsu Dragneel, un jeune homme de dix-neuf ans, ressent une profonde souffrance, mais au lieu de l'affronter, il l'a laissé s'infiltrer et noircir son cœur. Ce garçon qui était gentil, attentionné, rieur, jovial et généreux s'est transformé en un être dépourvu de toute compassion, sentiments et d'amour. Un jeune homme étant désormais d'une méchanceté épouvantable, froid et distant avec pratiquement tout le monde.


Et si Natsu pouvait retrouver sa véritable personnalité en se laissant aider par une jeune femme blonde, prête à tout pour lui faire comprendre que la vie est trop précieuse pour être gâchée par des sentiments venant de l'enfer ?



Lucy Heartfilia arrivera-t-elle à venir en aide à Natsu Dragneel ?


Natsu Dragneel pourra-t-il sortir de sa souffrance qui le ronge ? 




~Avec Lucy Heartfilia et Natsu Dragneel~



{318 Mots}

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

{318 Mots}




Hey !

J'ai le plaisir de vous retrouver pour une nouvelle histoire consacrée sur le couple Nalu !

Je tiens à préciser que cette histoire sera courte, elle contiendra 8 chapitres avec du coup un prologue et un épilogue. Les chapitres seront d'une longueur entre 1200 et 2500 mots (environ) ! (Comme pour "Un état d'esprit" ou "Le temps d'un été" pour ceux qui les ont lu ^^)

Chaque chapitre sera posté le samedi ou le vendredi (ça dépendra de mon organisation)

Je tiens à préciser également que cette histoire sera entièrement du point de vue de Lucy ! Certes l'intrigue tourne assez autour du personnage de Natsu et de sa souffrance, or vous serez plongé dans la tête de Lucy et découvrirez en même temps quelle est l'histoire de Natsu Dragneel. En gros c'est pour laisser du suspense hé hé XD

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Si vous avez la moindre question, je me ferais un plaisir de vous éclairer ^^

Le chapitre 1 arrive donc samedi !



Kisu ♥

Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant