Chapitre 2

524 38 14
                                    







Je me réveille en pleine nuit avec une forte envie de boire, alors je sors de "ma" chambre pour descendre l'escalier et rejoindre la cuisine. Madame Dragneel a finalement pu me prévenir qu'elle ne pouvait pas rentrer cette nuit, c'est sans soucis que je l'ai rassuré en lui disant que je passerai la nuit chez elle.


Une fois dans la cuisine, je me serre un verre d'eau et le bois doucement face à la fenêtre de la pièce qui donne sur le grand jardin, qui à ma grande surprise n'est pas vide.


La lumière de la lune éclaire faiblement deux silhouettes, je reconnais la tignasse rose bonbon de Natsu, il est de dos. Ce que je peux distinguer aussi malgré le faible éclairage, c'est une jeune femme brune, assez grande, en train de fourrer sa langue dans la bouche de Pinky.


Mes yeux s'écarquillent d'horreur face à cette scène, alors que mon corps tremble sous la surprise d'avoir vu deux personnes dans le jardin à cette heure de la nuit. Puis comme une imbécile, je lâche le verre que je tenais dans ma main il y a encore deux secondes. Celui-ci ce brise dans l'évier, le bruit résonne en écho dans mon cerveau.


Je lâche des yeux les deux personnes se bouffant mutuellement la bouche pour observer ma bêtise. Quelle idiote ! Comment j'ai pu casser un verre ? J'espère n'avoir pas fait trop de bruit, mais à peine ai-je pensé cette phrase que la petite sœur de Natsu débarque dans la cuisine traînant derrière elle sa peluche en forme de lapin.


— Lucy ?  dit-il en bâillant.


Je m'accroupis pour être à sa hauteur et lui caresse doucement sa petite joue.


— Excuse-moi, je t'ai réveillé. Il faut aller se recoucher, on est en plein milieu de la nuit.

— Pourquoi tu as cassé un verre ?

— Il m'a glissé des mains.


Le petite se frotte les yeux ne cherchant pas plus à comprendre. Je la prends dans mes bras pour la remettre dans son lit, or elle refuse en réclamant vouloir dormir avec moi.


Trop fatiguée pour lutter contre cette princesse, j'accepte et me recouche avec Meldy près de moi.


À force d'être délaissée par sa mère et son frère, cette petite doit avoir besoin d'affection. Je souris doucement quand je la vois se rendormir à la vitesse de l'éclair. Ma main vient caresser délicatement ses courts cheveux ondulés.


Si seulement Natsu pouvait au moins donner de l'affection à sa petite sœur au lieu de passer son temps en soirée et coucher avec n'importe quelle fille qui s'offre un peu à lui.








Madame Dragneel vient de rentrer, elle m'a dit que je pouvais désormais rentrer chez moi. Je rassemble mes affaires, dit au revoir à Meldy qui se trouve dans sa chambre et m'apprête à m'en aller, mais en fermant la porte de chambre de la petite, je me cogne contre une masse chaude.

Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant