Lucy
7 MOIS PLUS TARD...
— Lucy magne-toi, ils vont nous attendre !
Erza râle de l'autre côté de la porte de la salle de bain alors que je suis en train de finir de me coiffer.
— Ça va j'arrive !
— Et dire qu'avant c'est moi qu'on engueulait pour que je me dépêche. ricane Wendy, elle aussi au pas de la porte.
Mes cheveux enfin coiffés, je sors rapidement de la pièce tout en fusillant mes meilleures amies du regard.
— Y a encore le temps...
— Tu connais Erza, il faut qu'on arrive en avance sinon c'est un drame. dramatise Wen' en imitant notre amie.
— Je vous signale que je suis là !
— Sans blague ?! je me moque.
— On va juste voir Roméo jouer dans un bar, pas besoin d'arriver une demie heure en avance non plus hein.
Roméo est devenu le petit copain de Wendy sans très grande surprise. Ils ont commencé à sortir ensemble en début d'année, ça a pris du temps au plus grand désespoir de Wen' qui attendait que ça, mais ça c'est fait. Ils sont très heureux ensemble et j'en suis ravie ! En plus de ça, Roméo est très vite monté dans mon estime en remotivant mon amie pour ses études. Wendy va désormais en cours tous les jours sans exception et nous ramène de très bonnes notes en prime.
Pour ce qui est d'Erza et Jellal, eux aussi sont enfin ensemble ! Après tant d'attente de la part de notre amie, Jellal a fini par lui avouer qu'il l'aimait quelques jours après que ma relation avec Natsu ait été officialisée. C'est comme si cette information avait poussé l'ami de mon copain à prendre son courage à deux mains en se lançant pour déclarer ses sentiments à celle qu'il aime depuis un moment.
— Bon arrêtez de vous plaindre et allons-y ! Wen', tu me remercieras car imagine que Roméo passe plus tôt ?
Le visage de notre amie se décompose quand elle réalise les paroles d'Erza. Deux secondes plus tard, là voilà en train de nous presser pour qu'on se rende au bar le plus vite possible.
Roméo est un passionné de musique, il rêve de devenir chanteur et c'est en chantant comme ça pour déconner avec ses potes, qu'il a été réparé par le responsable qui tient le bar où il va se produire dans moins d'une heure.
Wendy avait tellement hâte de le voir chanter devant un "public", qu'elle n'a fait que de nous le rabâcher pendant toute une semaine entière.
En arrivant, Wen' saute pratiquement du véhicule ce qui fait rire Erza. On entre dans le bâtiment et je repère directement Jellal et Natsu, affalés sur le bar en train de rire comme des imbéciles.
VOUS LISEZ
Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceSouffrir est déjà bien assez douloureux comme ça, mais rejeter en plus toutes aides en restant seul et devenant distant et froid, c'est encore pire ! Pourtant c'est ce qu'il s'est passé pour Natsu Dragneel. Alors que le jeune homme est tout ce que L...