Lucy
Madame Dragneel vient de rentrer de son voyage d'affaires ce qui veut dire que je vais pouvoir retourner chez moi. Alors je suis dans "ma" chambre, en train de rassembler mes affaires dans ma valise.
Malgré le fait que j'entends des talons claquer contre le sol, je continue ma tâche en faisant comme si je n'avais rien entendu. Or quand la mère de Meldy et Natsu entre dans la pièce en prononçant mon prénom, je suis bien obligée d'arrêter mon activité en lui faisant face.
Il ne faut pas que je lui montre que je sais tout, je n'ai pas envie qu'elle sache que Natsu m'a tout raconté pour leur histoire... sauf que vu le regard inquiet qu'elle me lance, elle doit sûrement s'en douter.
Bon sang ! J'étais pourtant persuadée de mettre comportée comme d'habitude quand elle est rentrée. Je ne lui ai rien laissé paraître en me comportement comme je l'ai toujours fait, mais je réalise que je ne suis pas une aussi bonne actrice que je croyais.
La femme à la chevelure identique à celle de son fils, décide de fermer la porte pour qu'on puisse avoir un peu d'intimité. Meldy est en train de regarder son dessin animé, alors que Natsu est sorti, je donc pense qu'on ne sera pas dérangé.
— Tu sais n'est-ce pas ?
Sa voix tremble d'angoisse, c'est comme si elle redoutait ma réaction, comme si elle avait peur que mon avis ait changé sur elle. D'une part, sa fragilité me touche profondément et je n'arrive pas à lui en vouloir ou la juger, or d'une autre part... la souffrance de Natsu est liée à cause de son infidélité envers son ex mari et ça, je n'arrive pas à l'oublier malgré tout.
Je suis dans un tel dilemme c'est juste horrible ! Natsu m'a assuré que je pouvais avouer à sa mère que je savais toute la vérité et que je pouvais lui dire ce que je voulais, qu'il s'en foutait complètement. Sauf que je ne suis pas dupe, les perles de celui qui est devenu mon ami me montraient bien qu'il espérait que je ne me range pas du côté de sa mère.
J'aimerais être en dehors de tout ça, tout ce que je souhaite c'est d'aider Natsu, pas de prendre parti pour l'un ou l'autre ! C'est vrai, moi je ne suis qu'une inconnue... je ne connais même pas monsieur Dragneel, comment je pourrais porter du jugement à cette histoire ? En plus de ça je n'ai eu que le point de vue de Pinky, je n'ai pas encore eu la version des faits de sa mère.
— Ne vous en faites pas, je ne dirai rien à personne, c'est promis.
Je m'apprête à continuer de remplir ma valise, mais madame Dragneel ne semble pas de cette avis.
— S'il te plaît Lucy, regarde-moi.
J'obéis en plantant mes yeux dans les siens, ils brillent de tristesse ce qui me fendille le cœur.
VOUS LISEZ
Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]
Roman d'amourSouffrir est déjà bien assez douloureux comme ça, mais rejeter en plus toutes aides en restant seul et devenant distant et froid, c'est encore pire ! Pourtant c'est ce qu'il s'est passé pour Natsu Dragneel. Alors que le jeune homme est tout ce que L...