Lucy
— Excuse-moi encore Lucy, je n'avais vraiment pas prévu ce voyage d'affaires de dernière minute. s'excuse pour le énième fois madame Dragneel.
— Pas de soucis, ça ne me dérange pas du tout.
Je ne suis pas censée travailler le dimanche, mais la mère de Meldy m'a appelé en urgence me demandant de venir la surveiller pendant une semaine à cause d'un voyage d'affaires à la dernière minute se parait-il.
J'ai bien entendu apporté une valise, si je dois rester vivre ici pendant une semaine, il n'est pas question que je fasse des allers-retours entre la villa et mon appart pour récupérer mes affaires.
C'est la première que je vais rester autant de temps sur mon lieu de travail. Je suis déjà restée pendant un week-end ou trois jours, mais pas une semaine entière, c'est vraiment une première.
Ce que j'appréhende le plus c'est la cohabitation avec Natsu... certes il n'est pas souvent chez lui, mais il va bien finir par passer au moins quelques nuits ici. Notre dernier échange n'était pas très glorieux et je n'ai pas envie de le recroiser pour le moment, pourtant il va bien falloir car je vais rester une semaine dans cette villa, donc pas le choix, je vais faire avec.
— Un voyage d'affaires, pfff, qu'est-ce que tu vas encore inventer pour aller sauter ton patron à l'autre bout du monde. crache Natsu en arrivant dans l'entrée.
— Ne me parle pas comme ça jeune homme. le sermonne sa mère.
— Je te parle comme je veux et mentir pour aller baiser ton supérieur c'est dégueulasse. Dis au moins la vérité à Lucy.
Je ne sais pas ce qui me choque le plus entre le fait que Natsu parle horriblement à sa mère devant moi, ou qu'il m'ait appelé par mon prénom pour la première fois depuis que je le connais.
— Je pars en voyage d'affaires Natsu.
— Bien sûr, tu mens comme tu respires.
— Stop Natsu ! Respecte ta mère !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'intervenir, je ne supporte pas la façon dont il traite sa mère ! Comment peut-il lui reprocher ces sales choses ? Et encore plus devant moi !
— Ne t'inquiète pas ma chérie, j'ai l'habitude. Passe une bonne semaine.
Madame Dragneel me sourit. Malgré sa tentative pour me rassurer, je vois bien que ce n'est qu'un sourire de façade, limite un sourire forcé. Ses yeux sont remplis d'une lueur de tristesse, cela me fendille le cœur de la voir aussi mal à cause des propos de son propre fils.
Elle m'embrasse le front avant de quitter la villa.
VOUS LISEZ
Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]
RomanceSouffrir est déjà bien assez douloureux comme ça, mais rejeter en plus toutes aides en restant seul et devenant distant et froid, c'est encore pire ! Pourtant c'est ce qu'il s'est passé pour Natsu Dragneel. Alors que le jeune homme est tout ce que L...