Lucy
Je me sens bien, parfaitement bien même et la seule chose qui arrive à me faire sentir dans un tel état de bien être et de détente n'est autre que la lecture. C'est la seule activité qui me fasse voyager et penser à autre chose que ma vie et mes problèmes.
Malgré que je sois en pleine lecture d'un roman d'amour super intéressant, je sens tout de même une présence près de moi, or je décide de ne pas y prêter trop d'attention. Je poursuis donc ma lecture tranquillement, mais on vient m'arracher le livre des mains.
Je me redresse du canapé en vitesse, où j'étais confortablement installée, furieuse contre ma coloc qu'elle m'ait interrompu dans ma lecture. Je la fusille du regard en croisant les bras contre ma poitrine.
— Ne me regarde pas comme ça Lu', je le fais pour ton bien.
— Mon bien ? Mais qu'est-ce que tu vas encore inventer comme connerie Erza ?
— Je te signale que tu dois être chez les Dragneel pour quatorze heures. me rappelle-t-elle.
Un coup de panique et des frissons d'angoisse me traversent le corps. Affolée, je tourne mon regard vers la pendule accrochée au mur se trouvant au dessus du canapé. Treize heures trente-neuf, merde ! Il faut que je me dépêche ! Je ne dois surtout pas être en retard au travail !
Je saute du canapé, puis cours vers la salle de bain mais à mon plus grand malheur, la porte est verrouillée.
— Non ! Wendy, sors de là, je dois me préparer !
Je ne peux m'empêcher de crier en tambourinant contre la porte. Le stress commence à monter petit à petit, l'idée de me pointer en retard au taf me terrifie. Ok ma "chef" est adorable, mais je ne peux pas me permettre d'arriver à la bourre !
— Attends deux secondes, je finis de me maquiller. me répond-elle.
Je soupire désespérée, parce qu'à chaque fois qu'elle dit ça, Wendy sort seulement dix minutes plus tard et encore, c'est quand elle se dépêche, ça peut durer beaucoup plus longtemps que ça ! Là ce n'est vraiment pas le moment bordel !
— Vite je suis à la bourre !
— Si tu ne t'étais pas mise à lire ton livre, tu n'aurais jamais été en retard. intervient Erza dans mon dos.
— N'en rajoute pas Erza !
Je suis en collocation avec mes deux meilleures amies. Erza Scarlett, une fille très sérieuse qui est à la fac pour suivre des études d'art et Wendy Marvel, qui elle se trouve être tout l'inverse de celle à la chevelure flamboyante.
Wen' est plutôt rebelle, ne se soucis pas de ses études alors qu'elle est dans la même fac qu'Erza, sauf qu'elle suit un tout autre cursus, la psychologie. Elle va en cours qu'une fois sur deux, préférant faire la fête avec sa bande d'amis que je n'aime pas du tout... enfin pour la plupart d'entre eux.
VOUS LISEZ
Quand la souffrance nous tient [𝐍𝐚𝐥𝐮]
Любовные романыSouffrir est déjà bien assez douloureux comme ça, mais rejeter en plus toutes aides en restant seul et devenant distant et froid, c'est encore pire ! Pourtant c'est ce qu'il s'est passé pour Natsu Dragneel. Alors que le jeune homme est tout ce que L...