C'était le soir, à l'étoile polaire, la joie règnait et tout ce passait bien.
Satoshi enleva son vêtement et vous connaissez son habitude : rester nu.
Madame fumio la gestionnaire du doctoir apporta le 2eme plat. Erina donnait des conseils à la préparation de megumi. Vous vous demandez pourquoi il y a tant de joie. Eh bien à l'étoile polaire c'est toujours la fête mais aujourd'hui c'est l'anniversaire de Yuki.
Megumi : tient Soma c'est du thé.
Soma: merci megumi.
Megumi : tout le monde est heureux a l'étoile polaire.
Soma: oui.
Ishiki:ça y'est . Les cadeaux.
Erina: joyeux anniversaire Yuki. C'est un guide pour mieux faire ton élévage.
Megumi: tu as tendance à oublier tes nouvelles recettes donc voici un block note.
Ikumi: euh un poulet de bonne qualité pour que t'es poules soit de bonne qualité. Il est dans le poulailler.
Soma et les autres: tiens, tu pourras aller en Amérique avec ce cadeau.
Yuki: merci les amis.Eux tous sauf Yuki: '' joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Yuki joyeux anniversaire''.
Madame fumio apporta le gros gâteau.Madame fumio : c'est Soma et Erina qui l'ont fait.
Ikumi : l'équipe de choc.
Takumi (dans son coin): et moi dans tout ça Soma.
Isami: demande le😅.Après ça : merci pour ce repas.🙂
Takumi : c'est pas tout ça mais on doit rentrer.
Ikumi : oui il fait tard.Après ils rentraient un à un chez eux. Soma passait par le balcon et vit Erina.
Erina: c'est toi?
Soma: il fait froid ici. Que fait tu au dehors ?
Erina: ça m'aide à oublier mes soucis.'
'Atchouun''.
Soma: tu étennue.
Erina : je suis inversible face à la fraîcheur.
Soma: je serai là quand tu tombera.
Erina : tu veux mon mal.
Soma : non juste que je te préviens.
Erina: d'accord entrons.______________________________________
Votez et abonnez vous s'il vous plaît. Plein de bisous...
VOUS LISEZ
Food Wars le pouvoir de l'amour
FanfictionComment savoir que l'on aime la personne qu'on déteste le plus en faite. C'est le cas d'Erina comme vous le savez qui s'énerve tout le temps contre soma mais elle verra qu'elle aimait soma que tout être humain sur terre. Alors si vous aimez le Erin...