PDV Gibbs:Après le coup de fil du frère de Bishop ,j'appelle directement McGee ,Torres ainsi que Kasie et Palmer . Une fois arrivé devant chez Bishop, je vois directement c'est frère qui sont perdus et qui ont l'air paniqué. Je le suis aussi mais je ne dois pas le montrer.
Gibbs : George, John ,Robert !
George : Gibbs ! On c'est pas ou elle est même quand elle va a un Rdv elle nous répond si on l'appelle et la ça...
Gibbs : ça tombe directement sur messagerie je sais j'ai essayé de l'appeler ne vous enfaîte pas on va la chercher.
Robert : on ?
Gibbs : oui on .
C'est la qu'on entend plusieurs voiture arrivé c'était McGee et Torres.
Torres : Gibbs que ce passe-t-il où est Ellie ?? Dit-il paniqué
Gibbs: on sait pas c'est pour ça qu'on est là .
A ces mots on entend encore une voiture arrivé mais cette fois c'est Palmer et Kasie.
Kasie : désolé du retard on a du chercher l'équipement au labo.
Gibbs : allez faire votre travail.
Pas le temps pour des excuse inutile chaque minute perdu nous éloigne peut-être d'elle. Kasie et Palmer ce dépêche et vont à l'intérieur pour essayer de relever des possibles empreintes, tandis que Torres ,McGee et moi allons vérifier chez les voisins de possible témoin.
Pdv Jimmy :
Une fois à l'intérieur ,kasie et moi avons des frissons à cause des plusieurs hypothèses quand à ce désordre .
Kasie : j'espère que Bishop va bien.
Jimmy: on l'espère tous . Dit-je en prenant une grande inspiration avant de m'arrêter.
Kasie : jimmy ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Jimmy : tu sens pas ça ?
Kasie : de quoi tu parle ? Je sens
.... oh non , non non nonGibbs: que ce passe-t-il ??
Kasie et moi sursautons à cause de Gibbs qui venait de parler derrière notre dos
Jimmy : oh gibbs dit-il en lâchant un petit rire gêné qu'en ait-il des voisins ?
Gibbs : personne. Alors pourquoi ce désarroi ?
Kasie : ça sens l'eau de Javel partout. La personne qui a fait ça a mis de l'eau de javel partout pour effacer ces empreintes .
Gibbs : alors vous voulez dire qu'il y a rien pour dire qui a fait ça ?? Dit-il sa voix commençait a monter . TROUVÉ MOI QUELQUE CHOSE FOUILLÉ CETTE APPARTEMENT DE FOND EN COMBLE.
Kasie et Jimmy : oui Gibbs .
Une fois Gibbs sorti les deux amis se regardent un air grave sur le visage.
Kasie : aller on y va on a plein de chose a fouiller.
Jimmy : oui allons-y
Voilà deuxième chapitre posté j'espère qu'ils vous a plus .
Prenez soin de vous.
Bisous
VOUS LISEZ
N.C.I.S Enquête Spéciale Ellick
FanfictionElleanor Bishop a disparu. Qui a eu l'audace de kidnapper la chouchoute de Gibbs ? L'Équipe aura t"il besoin d'aide pour la retrouver ? Ça se passe dans la saison 17 donc il y aura peut-être du spoile et je précise que les personnages ne m'appartien...