Pdv Ellie :Ellie : Maman ,papa
Je prend mes parents dans mes bras et ils me serrent de toute leur force en pleurant alors que moi je retiens mes larmes. Puis je me sépare de leur bras et prend mes frères dans mes bras
George: tu nous a fait peur petite sœur.
Je l'entends soupiré de soulagement. Après 10 minutes de longue et chaleureuse embrassade ma mère invite enfin mes amis à rentrer en les serrant aussi dans leur bras pour le remercier alors que mon père leur serre juste la main. Mes frères les remercient encore de m'avoir retrouvée et on rentre enfin. Vu qu'on est en novembre et qu'il fait vraiment froid ma mère nous a préparé des chocolats chauds .Nous nous posons dans le salon avec nos chocolats chauds et nous parlons et rigolons ensemble comme si rien ne c'était passé,et ça me fait vraiment du bien. Ils étaient tous posé sur le canapé sauf que par manque de place moi et Nick somme parterre mais on s'en fiche un peu . Robert était entrain de nous raconter une histoire quand je sens une main ce glisser dans la mienne .je regarde directement et vois la main de Nick , je tourne ma tête pour reprendre l'histoire de Rob en serrant un peu plus ma main dans la sienne parce que j'ai besoin de ce contact .Il m'avait manqué. Nous faisons comme si de rien n'était mais je sentais un regard vers nous , je m'en préoccupe pas et me reconcentre sur l'histoire .
Une fois bien reposé Gibbs nous annonce que nous devons rentrer car nous avons pas fini avec Jake mais il me dit de rester avec ma famille pour me reposer sauf que je ne resterai pas la alors que mes amis m'aident .
Ellie : Non Gibbs il est hors de question que je reste ici ,de toute façon vous avez besoin de moi et ....
Torres : et on va l'arrêter la avant qu'elle nous fassent une tirade.
Je le regarde avec un faux regard noir et un petit sourire qui me trahit tandis que lui me regarde avec son fameux sourire en coin les autres rigolent légèrement.
Mère de bishop : vous devriez l'emmener avec vous Gibbs , je connais ma fille si vous l'emmenez pas avec vous elle trouvera un moyen de partir a Washington et d'arriver avant vous . C'est une véritable petite tête de mule.
On rigolent encore, décidément on rigolent beaucoup ensemble, et Gibbs me regarde.
Gibbs : D'accord mais tu ira voir Jack d'accord ?
Ellie : Mais pourquoi je vais bien
Gibbs : et pas de discussion
Ellie : d'accord
Je dis ça en soupirant, de toute façon j'ai pas le choix si je veux rentrer avec eux . Mes amis commence à mettre leur affaire quand mes frères me prennent à part .
Ellie: Oui qu'est-ce qu'il y a
George : je croyais que tu sortais avec personne. Dit il en croisant les bras
Ellie: quoi ? Mais je sors avec personne enfin
John: Ah ouais ? Et le petit jeu entre toi et Torres toute à l'heure ?
Robert : On vous a vue vous prendre la main.
Ellie : C'est pas ce que vous croyez, il n'y a rien entre lui et moi .Il c'est juste inquiéter pour moi .
George : Hmmm j'ai compris
Robert et john : nous aussi
Ils disent ça avec un ton taquin ce qui m'énerve et m'amuse en même temps. Je lève les yeux au ciels et m'en vais mettre mes affaires . J'embrasse ma famille et on leur dit en revoir avant de prendre la route.
Un fois arrivé à Washington Nick dépose Tony et Ziva devant le NCIS, Ziva me fait un sourire avant de sortir et Tony me fait un câlin avant de lui aussi sortir. Torres redémarre le voiture et me conduit chez-moi car oui Gibbs ne veut pas que je reprenne maintenant et je le comprend en même temps je suis épuisée. Quand on arrive devant chez-moi Nick descend lui aussi de la voiture ce que je ne comprend pas mais je dis rien.En ouvrant la porte je vois le bordel que jake avait laissé . Je soupire et marmonnant
Ellie : oh génial, je doit tout ranger.
Torres : C'est pour ça que je suis la, repose toi je vais ranger .
Ellie: Non c'est mon appart ,c'est a moi de ranger.
Torres : mais tu est épuisée et je suis venu t'aider.
Ellie : alors on range ensemble
Torres : Vendu.
On se sourit puis on commence à ranger, je lève la tête et vois le tableau qu'Annie (Reets) avait fait de moi et Gibbs, quand je vois se tableau et Nick a côté entrain de ramasser des bouts de verre d'un vase tomber au sol , mon sourire s'agrandit . Je suis enfin chez moi .
Hey hey chapitre 11 terminé dite moi si vous voyez des fautes. J'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous.
Bye bye.
VOUS LISEZ
N.C.I.S Enquête Spéciale Ellick
FanfictionElleanor Bishop a disparu. Qui a eu l'audace de kidnapper la chouchoute de Gibbs ? L'Équipe aura t"il besoin d'aide pour la retrouver ? Ça se passe dans la saison 17 donc il y aura peut-être du spoile et je précise que les personnages ne m'appartien...