Chapitre 3

579 15 0
                                    

Lendemain

Pdv Torres :

Je m'inquiète, je m'inquiète vraiment beaucoup. Comme tout les autres d'ailleurs Ellie n'est pas qu'une simple agent, c'est la meilleure agent . Elle est tellement géniale tout le monde l'adore ,en même  temps comment on ne peut pas l'aimer elle est gentille ,généreuse, elle fait passer les autres avant elle même  et c'est ma meilleure amie . Enfin meilleure amie je commence à l'aimer beaucoup plus qu'une amie mais il ne faut pas. La dernière fois que j'ai vraiment aimé ça c'est mal passé ,je ne préfère pas y repensé  et il y a aussi la règle n°12 ne jamais sortir avec son collègue. Bref de toute façon il faut que je me concentre. McGee a passer tout la nuit à essayer de tracer le téléphone d'Ellie  mais rien . J'étais entrain de regarder les photos qu'on a pris de l'appart à la recherche de ne serait-ce qu'un léger indice mais rien . Je continue quand même à faire tourner les photos quand d'un coup je remarque quelque chose .

Torres : Eh qui est parti chez Ellie dans la semaine ?

Gibbs : pourquoi ?

Torres: Je l'ai raccompagnée chez elle mercredi quand elle est tombée en panne d'essence et elle m'a fait rentrer chez elle pour qu'on puisse manger ensemble vue qu'il était tard et il y avait pas cette photo.

Gibbs : quelle photo ?

Torres : celle qui ce trouve près du tiroir ou elle range son arme. Mais qui est ce gars ?

Gibbs et McGee se lance un regards

Torres ; quoi vous le connaissez ?

Avant qu'ils puissent me répondre Kasie arrive en trombe .

Kasie : équipe Gibbs j'ai trouvé quelque chose.

Gibbs : quoi ?

Kasie: je vous donne des indices la poignée de porte et des empreintes

Gibbs : quoi la poignée de porte je pensais qu'il y avait de l'eau de Javel sur les empreintes. Kasie ne tourne pas autour du pot dit nous tout.

Kasie : d'accord. Sur la poignée de porte j'ai remarqué qu'il y avait seulement que quelques gouttes d'eau de Javel assez pour effacer l'empreinte malheureusement mais j'ai commencé à chercher la bouteille d'eau de Javel et je l'ai trouvé dans la poubelle de Bishop . La personne a sûrement penser qu'on ne chercherait jamais la dedans. En tout cas j'ai pris la bouteille et devinez ce que j'ai trouvé. DES EMPREINTES  et elle appartiennent à un certain Jake Malloy .

Gibbs : agrhh CETTE ENFLURE

Kasie : j'ai l'impression que vous le connaissez

Torres : attendez c'est le mec de la photo ?

McGee : oui c'est lui et c'est aussi l'ex mari de Bishop .

Kasie et Torres : Quoi ??

Gibbs : faut qu'on le retrouve. MAINTENANT









Voila Chapitre 3 terminé 
Prenez soin de vous .
Bisous.

N.C.I.S  Enquête Spéciale Ellick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant