Chapitre 6

535 14 8
                                    

Pdv Ellie :

Je me réveille pour la deuxième fois avec un mal de tête et cette fois je suis attaché à une chaise dans une sorte de grange . A ce moment plusieurs questions me vienne en en tête . Ou est-ce que je suis ? Est-ce que je suis loin de Washington ? Est-ce que l'équipe a remarqué que j'ai disparu ? Vont ils réussir à me retrouver ? Et encore plein d'autres qui sont malheureusement sans réponse et j'aime pas ça, je n'aime pas ne pas avoir de réponse. Je continuais de me poser des questions jusqu'à ce que Jack rentre dans la pièce.

Jake: Bonjour ma chérie, comment va tu ? J'espère que tu aimes bien notre grange. Si tu l'aime bien , tu va adorer notre nouvelle maison. Elle me rappelle un peu celle de tes parents dans l'Oklahoma. Tu va voir on va ce construire de magnifique souvenirs  ensemble. Il se rapproche de moi et chuchote. Juste toi et moi. Puis il termine son foutu monologue avec une baiser sur me lèvres.

Je recule ma tête le plus possible de cette enflure avec une grimace dégoûtée. Non mais qui lui a permis de m'embrasser .

Ellie : ne m'approche surtout pas !

Jake :ne commence pas ellie . Dit il en commençant à s'énerver. Ne fait pas quelque chose que tu risquerais de regretter, ça pourrait vite tourner mal pour toi .Tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Sa voix me fait rappeler celle d'un psychopathe. Il parle doucement en me regardant comme si j'étais la 7ème merveille du monde. Et le pire c'est qu'il a raison je ne sais pas de quoi il est capable et je ne lui montre pas mais ça me fait peur.

Jake: Et surtout ne t'inquiète pas tes petits amis ne pourront pas t'arracher a moi comme la dernière fois.

A ce moment la j'ai eu peur qu'il est fait du mal au autres mais il continue en disant.

Jake : A ce moment la je pense qu'il vienne de remarquer ton absence. On est Lundi ma belle et on a pris la route  samedi soir.

Il parle comme si j'étais consentante. Comme si j'étais d'accord avec tout les décisions qu'il prenait et que je ne voulais pas que les autres viennent me chercher. C'est vraiment devenu un grand malade.  Mais au fond de moi je me demande si ce qu'il dit est vrai ou pas si ils viennent vraiment de lancer un avis de recherche seulement maintenant à mon égard ou si ils savent qui ma kidnappé.

Bon sang Gibbs j'espère que vous allez me trouver.




Voilà chapitre 6 terminé .J'espère qu'il vous a plût .
Prenez soin de vous.
Bisous.

N.C.I.S  Enquête Spéciale Ellick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant