Pdv Torres :
1 mois c'est écoulé depuis qu'Ellie c'est fait kidnappé et on est en Décembre. C'est bientôt Noël enfaîte on est le 19 décembre en comme chaque Noël, j'ai l'impression, Gibbs nous a donné une enquête. Sauf qu'après l'annonce de Gibbs sur l'enquête Ellie était bizarre alors je lui ai demandé ce qui n'allait pas.
*Flashback *
On était dans nos bureaux et je voyais bien qu'Ellie n'était pas bien et quand Tim alla voir Jimmy pour avoir des nouvelles je profite de ce moment pour aller lui parler . Je m'approche de son bureau et m'assois dessus pendant qu'elle lève la tête et m'interroge du regard.
Nick: Qu'est-ce qui ne va pas ?
Ellie : Tout va bien pourquoi quelques chose n'irait pas ?
Nick : Parce qu'il est déjà 15h et que tu n'a toujours pas manger ton paquet de chips habituels d'ailleurs faudrait que tu me dise comment tu fait pour manger autant et ne pas grossir.
Elle lâche un petit rire avant de me répondre.
Ellie : Je vais te dire mon secret je suis une agent de terrain et je fais beaucoup de sport .
C'est à mon tour de pouffer de rire avant de lui répondre
Nick : Incroyable mais ne change pas de sujet. Dit moi ce qu'il se passe, je suis ton coéquipier je peux peut-être t'aider .
Ellie : c'est juste qu'à chaque Noël on a des missions qui me brisent le coeur. La dernière fois un bébé a été abandonné ensuite plein d'enfants on était attaqués avec le bio-terrorisme donc j'ai peur de ce qui va arriver maintenant.
Nick: Je comprends mais la tu vois bien on a bientôt fini l'enquête aucun enfant volé ou empoisonné en vue et si quelqu'un ose levé une arme sur toi je tire. Tu pourras bientôt rejoindre ta famille en Oklahoma .Ellie : Merci t'a sûrement raison . Et je sais pas si je vais y aller je crois que je vais rester ici.
Nick : pourquoi ça ?
Ellie : Enfin si je vais y aller mais partir le plus tard et revenir le plus tôt possible. Mauvais souvenir de là bas.
Nick : Je vois, je sais pas si tu connais ta mère mais moi je l'ai vue que quelques temps et je sais déjà que Barbara Bishop et aussi têtu que sa fille Eleanor Bishop et que tu va rester là-bas jusqu'au nouvel an.
On rigolent ensemble et elle confirme mes dires.
*fin Flashback *
Et comme je l'avais prévu aucun enfant en danger ,l'enquête a été bouclée rapidement après cette discussion et Gibbs nous a souhaité un joyeux Noël pour nous confirmer qu'on pouvait rentrer. Bizarrement personne est partie de Washington pour Noël. Gibbs le fêtera avec Sloane et les Fornell tout les autres avec leur famille sauf Ellie . Moi j'étais avec ma sœur et ma nièce et ce soir on a décidé de sortir au Marché de Noël pour ce promener . On était à un marchand qui vendait des chaussettes de Noël pour Amanda . Quand j'entends une voix qui mes familière derrière moi .
???: Merci beaucoup
Je me retourne et vois Ellie entrain de boire un chocolat chaud près d'un autre marchand .Elle était habillée chaudement ,avec un bonnet ,des gants, l'écharpe que Kasie lui avait offert le jour du hasard et un long manteau. Elle était magnifique . Bien sûr il a fallu que Lucia et Amanda remarquent que j'étais ailleurs.
Amanda : Tonton Nick qui est ce que tu regardes comme ça.
Elle disait ça d'un ton malicieux car elle avait très bien vu et reconnu Ellie
VOUS LISEZ
N.C.I.S Enquête Spéciale Ellick
FanfictionElleanor Bishop a disparu. Qui a eu l'audace de kidnapper la chouchoute de Gibbs ? L'Équipe aura t"il besoin d'aide pour la retrouver ? Ça se passe dans la saison 17 donc il y aura peut-être du spoile et je précise que les personnages ne m'appartien...