Pdv: Ellie
Ellie: Nick !
Il arrive rapidement vers moi et me prend dans ces bras et je referme mes bras autour de son torse. Je ne sais même pas combien de temps je suis dans ces bras mais je m'en fiche parce que je m'y sens tellement bien et en sécurité ,mais je fini par m'écarter. Je regarde Tim et le prend aussi dans mes bras puis je fais la même chose avec Gibbs. Il me fait un bisou sur la tempe et me dit :
Gibbs: je suis content de te revoir saine et sauve.
Ellie: et moi je suis contente que vous m'ayez retrouvé.
Tony: hmm d'après ce que j'ai entendu tu t'en sortais pas mal sans nous.
On rigole tous et je me sens obligé de me justifier :
Ellie: non mais c'était facile aussi il ne m'a pas compliqué la tâche. Mais Gibbs qu'est-ce qu'on va faire de lui ?
Gibbs : La police va l'emmener à Washington et le NCIS va s'en occuper car il c'est attaqué à l'un des notre . En attendant nous on t'accompagne chez ta famille qui sont morts d'inquiétude et qui n'arrêtent pas de nous appeler pour avoir des nouvelles.
Ellie: oh d'accord mais en faite où on est ?
Abby: on est à Valley Brook .
Ellie : si loin ?
Nick : Mais est-ce que tu te sens bien ? Il ne ta pas toucher j'espère ? Oh il va voir celui-là je vais le...
Ellie: Nick je vais bien ok ? je suis juste un peu fatiguée et non ne t'inquiète pas il n'a pas toucher un seul de mes cheveux.
Seul un soupir de soulagement et de fatigue me répond tandis que je lui lance un sourire . Je lui prend discrètement la main pour le rassurer et me rassurer en même temps.
Nous parlons encore quelques instants, je leurs raconte ce qu'ils c'est passé sur la route ou alors dans la grange puis comment je m'en suis sorti jusqu'à ce que la police arrive. Ils vont chercher jake puis l'attache pour quand il se réveillera. Je regarde la voiture partir en me demandant comment il a pus devenir ainsi. Gibbs me fait sortir de mes penser:Gibbs: Allez on va voir ta famille.
Je lui sourit puis je suis Nick dans ça voiture avec tony et ziva . Tandis que Gibbs , Tim , Abby et Alex vont dans la voiture de Gibbs. On prend la route et vu que Gibbs est déjà venu chez moi ,il connaissait la route. Il ma dit de me reposer pendant qu'il s'occupait de les guider et je l'ai remercié. Après a peine quelques mètres parcours , je m'endors profondément et en sécurité car Nick et a mes côtés.
Pdv Nick;
Je suis la voiture de Gibbs qui est devant moi mais je peux m'empêcher de jeter quelque coup d'oeil en direction de Ellie. Elle est enfin en sécurité à mes côtés et j'en suis soulagé . Je me suis tellement inquiéter pour elle et quand je elle était enfin dans mes bras je me suis sentie enfin complet .
Ziva: Eh casanova j'ai pas envie d'avoir un accident de voiture alors concentre toi sur la route.
Nick : désolé.
Je me racle légèrement la gorge avant de me reconcentrer sur la route alors que j'entends leur petit ricanement derrière.
Nick: Bon c'est fini oui ?
Ziva : désolé c'est juste que ...
Tony: T'es tellement amoureux.
Nick: ah ah très drôle. Sérieusement il faut que je me concentre sur la route et vos ricanements m'en empêche.
Tony : il y a pas que nos ricanements qui te déconcentre de ce que je vois.
Ce qui bien sûr les fait encore plus rire. Je soupire légèrement mais ne répond pas car je sais qu'ils ont raison mais faut pas leur dire sinon il prendront encore plus la grosse tête qu'ils ne l'ont déjà. Nous faisons environ une demi-heure de route avant d'enfin arriver chez la famille Bishop. Le couple marié sort de la voiture me laissant le plaisir de réveiller ma coéquipière. Je caresse légèrement c'est cheveux avant de chuchoter :
Nick: Ellie ? Ellie il faut ce réveiller on est chez-toi
Ellie: hmmm?
Nick: on est chez toi et ta famille t'attend.
Elle se relève comme si elle c'était brûlé .
Ellie: C'est vrai ?
On aurait dit une enfant à qui on aurait dit oui pour aller à la fête foraine, c'était mignon. Je rigole légèrement et lui prend son visage entre mes doigts et le tourne pour lui montrer la maison de ses parents devant nous . Elle saute de joie et on sort de la voiture. Ça famille déjà sorti l'attendait devant la maison et quand elle les voit elle leur saute dessus et s'en suivit de longue retrouvailles.
Voila chapitre 10 fini .j'espère que vous allez bien . Prenez soin de vous
Bye bye .
VOUS LISEZ
N.C.I.S Enquête Spéciale Ellick
FanfictionElleanor Bishop a disparu. Qui a eu l'audace de kidnapper la chouchoute de Gibbs ? L'Équipe aura t"il besoin d'aide pour la retrouver ? Ça se passe dans la saison 17 donc il y aura peut-être du spoile et je précise que les personnages ne m'appartien...