Le lendemainPdv Torres
On est lundi. Ellie a disparu samedi soir et on a appris que c'était son ex mari ,Jake Malloy , qu'il avait kidnappé et depuis on a pas quitté les bureaux pour regarder ou il peut être aller. Jack a appris la nouvelle et est directement venu et a voulus nous parler pour voir comment nous nous sentons mais nous lui avons vite dit que nous ne pouvions pas arrêter nos recherches pour parler et heureusement elle a vite compris et nous a laissé travailler pour aller dans le bureau du directeur . Quinn m'avait aussi appelé car Ellie ne répondait pas et je lui ai appris la nouvelle car oui elle et Ellie continuait a se parler tout les jours et a ce raconté leur journée. Elle était aussi choquée et inquiète que nous quand elle la appris . Mais j'ai du vite raccroché pour me remettre à chercher. J'espère qu'on va vite trouve quelque chose .
Pdv McGee:
McGee: Écoute je te rappelle des qu'on a des nouvelles. Oui en revoir.
Je raccroche avec Tony pour me remettre à l'avis de recherche qu'on 1 lancer sur jake et Ellie. Effectivement Tony m'avait appelé comme tout les lundis pour qu'on ce raconte notre semaine mais j'ai du raccourcir la discussion et je lui ait tout raconté sur bishop ainsi que jack et il était vraiment énervé contre cette enflure comme nous tous. Nous avions vite lancé des avis de recherche pour Ellie et jack dans tous le pays car nous ne savions pas où il allait l'emmener,Et ça nous faisait peur car nous ne savions pas de quoi il était capable .
Pdv Gibbs :
Il est 23h et j'en ai marre je vais exploser je le sens. Personne n'a vue Malloy dans les aéroports nit dans les payage où alors il a réussi à les passer sans que personne ne le remarque mais ça m'étonnerait beaucoup ce qui voulait aussi dire qu'il est pas loin de nous mais où ?
Gibbs : Mcgee,Torres vous avez du nouveau ??
Tim et Nick : non patron désolé
Le bruits de l'ascenseur résonne pour dire que quelqu'un est la mais on y fait pas attention
Gibbs : TROUVÉ MOI QUELQUE CHOSE . IL NE PEUT PAS AVOIR DISPARU COMME ÇA AVEC BISHOP.
.....: On va la trouver Gibbs ne t'inquiète pas
.....: Elle ne peut pas être cachée si loin.
On ce retourne vite pour voir qui vient de parler quand je vois plusieurs personnes . Mais qu'est-ce qu'ils font la ?
Tony : surpris de nous voir patron ?
Ziva : on allait pas vous laisser quand même.
Alex : bien sûr c'était obligé qu'on vienne.
Abby: pour bishop
On était légèrement choqué qu'ils soit tous venus,mais j'étais aussi heureux car toute mon équipe était là et ça me fait chaud au coeur. Je me dirige vers abby et je la prend dans mes bras ainsi que ziva .
Torres : Alex , c'est moi qui l'ai prévenue, Tony et Ziva c'est McGee car je l'ai entendu mais toi Abby qui ta prévenu ?
Abby: C'est Palmer , Ducky et Kasie qui mon prévenu je suis directement venu.
Torres sourit et dit :
Torres : ravie de te revoir
Tout le monde sourit mais un téléphone coupa le moment de retrouvailles. C'était celui de McGee.
McGee: allô ?
McGee : vraiment ? Vous êtes sur que c'était lui ?
McGee : très bien merci en revoir .
McGee : Patron quelqu'un a vue Malloy s'arrêter dans une épicerie pour acheter quelque en-cas il était en direction de Valley Brook
Gibbs : on y va maintenant. on a beaucoup de route à faire
Voilà pour le 4ème chapitre je sais que les chapitres son cours mais j'espère quand même qu'ils vous plaisent.
Prenez soin de vous.
Bisous.
VOUS LISEZ
N.C.I.S Enquête Spéciale Ellick
FanfictionElleanor Bishop a disparu. Qui a eu l'audace de kidnapper la chouchoute de Gibbs ? L'Équipe aura t"il besoin d'aide pour la retrouver ? Ça se passe dans la saison 17 donc il y aura peut-être du spoile et je précise que les personnages ne m'appartien...