Chapitre 8

502 16 6
                                    

Pdv Torres :

On c'est séparé en deux groupes pour aller voir les adresses que kasie nous avait donné, chaqu'un est partie voir une adresse et la troisième nous avons décidé de la fouiller ensemble. Je suis avec Ziva et Tony et quand on arrive à Camille Av et on voit plusieurs maison on toque chez chaqu'un d'elle mais rien personne n'a rien vue ce qui m'énerve encore plus que je l'était déjà. Mon téléphone sonne et je réponds . C'était Gibbs.

Torres : Oui Gibbs ?

Gibbs : On a rien et vous ?

Torres: On a rien aussi.

Gibbs: On se retrouve dans le troisième endroit.

Il raccroche directement après avoir dit cette phrase. Il aime vraiment faire ça c'est pas possible. Je dis au couple qui est avec moi qu'on part, ils ne disent rien et acquiesce seulement. Je pense qu'en voyant dans l'état où je suis ils ne veulent pas prendre de risques et je l'ai remercié silencieusement. On rentre dans la voiture et on voulait même pas quelques minutes avant d'arriver à destination. Les autres ne sont toujours pas la donc on reste dans la voiture et on essaye de ne pas se faire remarquer . Je plonge dans mes penser . J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Ellie est ma meilleure amie, c'est une super coéquipière elle est hyper forte. Elle ma beaucoup aidée que ce soit quand je suis arrivée au NCIS ou quand Revees est mort et encore plein d'autres fois. Le jour où elle a découvert le bureau de ziva et qu'elle avait plonger dans le lac pour sauver Morgane, j'ai vraiment eu peur en ne la voyant pas car en arrivant on avait entendu des coups de feu au loin mais elle allait bien elle avait sauvé une vie,ou alors quand elle a failli mourir d'une balle dans la tête à cause d'un gars et qu'au final on c'est retrouvé à s'occuper d'un bébé. Je crois que c'est ce jour ou j'ai commencé à avoir des sentiments pour elle ou alors je l'ai avait depuis longtemps et ce n'est que ce jour la ou je les ais compris. Plus le temps passe et plus des souvenirs d'elle viennent et je me sens de plus en plus mal, mais Gibbs arrive enfin .

Gibbs: C'est ici ?

Tony: oui c'est la dernière adresse que Kasie nous a donné ,si elle n'est pas ici...

Il ne termine pas ça phrase mais on comprend tous que si Ellie n'est pas la on l'aura peut-être perdu pour de bon mais on sait qu'on abandonnera pas avant de l'avoir trouvé.

Gibbs : C'est une vieille usine qui fournissait de la glace . Ziva,Tony, Alex aller interrogé les maison autour. Torres ,McGee avec moi dans l'usine. Abby reste dans la voiture on ne sait jamais.

Personne ne répond de ces ordres ,on acquiesce seulement et fait ce qu'il nous dit .

Pdv Abby:

Je fais ce que Gibbs me dit et rentre dans la voiture en regardant les autres ce séparé et s'éloigner . Je croisais les doigts et commence à prier pour qu'ils retrouvent Ellie saine et sauve. Je sors quand même de la voiture , je m'inquiète alors j'ai besoin de bouger. Je commence à faire les 100 pas quand quelqu'un me bouscule. Je relève la tête en commençant à m'excuser quand je bloque.

Abby : Ellie ?

Voila pour le chapitre 8 enfin posté.
J'espère que vois aller bien en ce moment. Prenez soin de vous.
Bisous

N.C.I.S  Enquête Spéciale Ellick Où les histoires vivent. Découvrez maintenant