Just kid's friends:
Depuis leur plus tendre enfance, Tooru et Hajime étaient des meilleurs amis, toujours collés, une vraie relation fusionnelle. Si on en voyait passer un, l'autre ne devait pas être très loin. D'autant plus qu'ils étaient voisins depuis toujours. Lorsqu'ils étaient petits, ils s'invitaient chaque soir après l'école pour faire leurs devoirs, enfin, surtout pour s'amuser et jouer à leurs DS. Ils étaient comme frères, même plus, ils étaient meilleurs amis. Le lien qui les unissait était plus fort que celui qu'ils avaient avec leurs parents ou meme leurs frères et sœurs. Alors comment ce lien avait-il pu autant s'effriter?-Tooru! He Tooru! Hajime appelait son ami depuis le toît du college mais celui ci ne l'entendait pas. Il revint à la charge;
-Tooruuuuuu- Quoi?! Le jeune garçon s'aperçut que son ami était en compagnie d'une fille de sa classe, et qu'ils s'embrassaient à pleine bouche mélangeant leur salive l'un l'autre. Choqué, il se retint de degobiller face à cette vision d'horreur. Son propre meilleur ami, son sien, lui faisait ca?! C'etait comme de la tromperie!!! Enfin pas tout a fait vu qu'ils n'étaient pas amoureux.
Hajime partit en courant jusque dans le placard à balais, l'endroit dans lequel il se réfugiait lorsqu'il se sentait mal. Il pleura, malgres son désir de devenir un homme viril, il pleura, lui-même ne sait combien de temps, mais longtemps. Il sortit son miroir de poche, se regarda dedans puis comprit qu'il ne pouvait pas venir en cours avec les yeux et la bouche bouffis à force de pleurer et gémir de désespoir. Il alla donc rapidement en classe afin de récupérer son cartable tout en cachant soigneusement son visage avec le col et la capuche de sa veste.
-Hajime! Il paniqua, c'était Oikawa qui arrivait en trottinant vers lui l'air visiblement inquiet.
Ne pouvant plus réfléchir correctement il partit en courant et ne se retourna pas. Il passa le portail in extrémis avant qu'il ne se referme sous le regard interrogé du surveillant. Iwaizumi se retourna distrètement et remarqua que Tooru s'était arrêté juste devant le portail et qu'il le fixait l'air triste. Cette vision serra le cœur du jeune volleyeur qui répartit de plus belle en courant avant de lâcher quelques larmes qui s'écrasèrent au sol dans un bruit sourd. Il arriva directement chez lui, monta les marches à toute vitesse ne faisant pas attention à son père qui rangeait le salon avant de fermer sa porte a clef. Il s'allongea sur le ventre dans son lit puis frappa coussin aussi fort qu'il le pouvait et finit par tomber de sommeil.
Le brun se réveilla pendant la nuit. Il devait être 3 ou 4 heures du matin. Genial. Il se releva difficilement afin de se mettre en tailleur sur son lit. Le jeune garçon regarda par la fenêtre. On voyait un magnifique croissant de lune blanc. D'un blanc plus pur encore que les ailes d'un ange. De belles étoiles scintillant dans le ciel telles les diopsides reluisant dans ses yeux. Il se leva d'un pas assuré puis s'assit sur le rebord de sa fenêtre, adossé au mur. Il commença à fredonner un air mélodieux puis chantonna doucement de sa voix feutrée.
C'est dans tes yeux que l'on fabrique des bijoux
Tes Iris sont comme des pierres précieuses
Tu éclaires ma vie comme le soleil
Et me montre le chemin tel une étoile scintillant dans la nuit
Sans toi je serais perdu
Je serais le néant
Je serais l'ombre
Ton ombre.
Le brun inventait les paroles au fur et à mesure. Elles étaient comme une lettre. Dont le destinataire était Tooru. Oikawa Tooru. Son premier et éternel amour.
-Iwa-chan!
Le brun reconnut rapidement cette voix qui venait d'en bas de sa fenêtre puis sauta de son perchoir avant d'atterrir silencieusement sur le parquet de sa chambre.
-Arrete de m'ignorer! Je sais très bien que tu m'évites!
Hajime ne répondit pas.
-Bon bah j'arrive alors!
Le plus petit ne répondit toujours pas puis se remit dans ses draps avant de fermer les yeux. Il entendit un bruit de grincement venant de dehors. Puis une main attrapa l'encadrement de sa fenêtre ouverte.
-Je suis la! Lança fièrement Tooru entrant dans la chambre.
Le brun se retourna de façon à être dos au mur et à ne pas voir la tête de singe de son ami. Il sentit une main parcourir ses cheveux.
-Arrete de faire ça, je suis pas ta meuf. Dit sèchement Hajime
-Pff tu sais très bien que ça veut rien dire ce geste, on est juste amis de toute facon, ya pas d'ambiguïtés entre nous... répondit Tooru la voix légèrement tremblante et cassée.
-La go que t'embrassais toute a l'heure, c'est ta copine?
-Quelle go? J'ai même pas de copine?!
-Bah je t'ai vu a la pause de midi sur un banc entrain de rouler une pelle à une meuf, me mens pas, c'est pas cool
-HAAAA, est-ce qu'elle était châtain avec des yeux noirs?
-Oui
-Bah c'est une pote, on s'est pas embrassés, on faisait semblant pour rendre son copain jaloux parce que selon elle, il n'est pas assez présent pour elle.
-Tu mens
-Non
-Prouve le alors
La main de Tooru retourna brusquement le corps du brun puis il pencha doucement son visage en vers de celui d'Hajime. Il déposa un léger et doux baiser sur les lèvres du brun.
-La voilà ta preuve.
Et il saura par la fenetre avant de repartir tout trottinant jusqu'à sa maison.
"Je- Il- Enfin on... ON S'EST EMBRASSÉS?!?!?! KRKRKRKKRKRK SURCHAUFFE" pensait en cette belle nuit de printemps le jeune Iwaizumi traumatisé de cette nouvelle et agréable expérience.
--------------------
Hey hey hey! Je reviens avec un nouvel os Iwaoi, super ship que j'adore, ça commence soft, je ne sais pas s'il y aura du 🍋 dans un prochain os mais ça se pourrait bien 🐸
Bonne journée chers compatriotes yaoistes 🍋🐸
(994 mots)
VOUS LISEZ
Recueil d'os yaoi
FanfictionOs ship yaoi: >BNHA >Haikyū >SNK >Sk8 the infinity Il y a quelques lemon disséminés dans ce recueil, vous n'avez qu'à chercher 👀👯♀️👍 Les commandes sont ouvertes, en commentaires ou en mp, lemon ou soft, c'est vous qui choisissez!