Mineito

2.6K 39 23
                                    

Bonjour mesdames et messieurs. Sachez que l'os que vous vous apprêtez à ne pas lire vu que j'ai pas de lecteurs mais blc parlera d'un ship que je n'avais encore jamais vu, j'espère être original. Bonne lecture 🐸🍋

-------------------------------------

Just a Mess :
C'etait juste un matin normal. Alors pourquoi....? Pourquoi?! Pourquoi il a fallut que je te rencontre?! Pourquoi il a fallut que je tombe amoureux de toi?! Hein?! Tout ça c'est ta faute! Si je t'avais jamais rencontré j'en serais pas là, je serais pas aussi pathétique.

Avant, j'étais le plus beau, tout le monde m'admirait, tout le monde rêvait d'être dans ma classe, la seconde B. Tout le monde m'adulait, même le proviseur était fou de moi. Le meilleur, j'étais la crème de la crème. Puis t'es arrivé. Tu m'as arraché tout ça en meme temps que mon cœur. En meme temps que mes sentiments. Tu m'as fait tien tout entièrement. Des que je t'ai vu, ta silhouette si gracieuse et féminine. Tes magnifiques cheveux violets brillants au soleil. Les magnifiques obsidienne brillant dans tes yeux et enfin, ce costume te mettant parfaitement en valeur, toi et ton physique de rêve. Le même physique qui me donnait des papillons dans le ventre, qui faisait battre mon cœur cent fois plus vite, qui me donnait envie de te faire mien, de t'embrasser, de t'enfoncer de mes bras. Mais tu n'avais d'yeux que pour ces filles, que pour ces prostituées qui te tournaient autour, qui te faisaient des propositions explicites. Si tu savais comme ça m'avais blessé. J'ai finis par me déclarer à toi, pensant au moins que tu étais quelqu'un de bien. Tu m'as ris au nez et a fais une mine dégoûtée quand je t'ai livré mon cœur à nu. Tu as littéralement réduit mon cœur en un tas de cendres. Alors que j'étais atteins de la maladie incurable appelee l'amour, toi tu m'as soigné en brisant mon estime et mes sentiments. Tu as fait de moi un jouet cassé et défectueux. Tu t'es délecté de voir mes larmes couler. Et malgres tout cela, je ne peux pas t'en vouloir car je t'aime. Tu as réduit mon ego et ma personne a néant. Depuis je ne suis qu'un bon à rien au coeur brisé tentant misérablement de recoller les morceaux de ma vie. Minoru Minetta je t'aime, mais je te hais.

Neito Monoma 2nd B

--------------------------------------

J'ai eu beaucoup de mal à me retenir de rire en écrivant cela, j'ai pourtant mis tout mon sérieux dans cet ouvrage 👀🐸🍋.

Pas de lemon pour le moment, donnez moi des ship lecteurs inexistants lol, je fais des commandes si vous voulez, de toute façon pendant les vacances j'ai que ça a faire donc bon, kiss kiss 🐸🍋
(460 mots)

Recueil d'os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant