Katsudeku n°8

2.2K 57 10
                                    

ᑕOᗰᗰᗩᑎᗪᗴ ᗪᗴ @vavina900
⚠️𝕠𝕞𝕖́𝕘𝕒𝕧𝕖𝕣𝕤𝕖⚠️
Protecteur:
Je m'appelle Izuku Midoryia. J'ai eu le malheur de naître en tant qu'oméga. Certes, il existe peu d'hommes oméga dans le monde mais il a fallut que ça tombe sur moi. Ma mère était très protectrice avec moi, enfant. Donc elle a fait refaire mes papiers de naissances pour qu'on croie que je suis un alpha. Être un oméga c'est vivre en ayant constamment la crainte de se faire agresser. Ma mère ne voulait pas de cette vie la pour moi. Donc me voilà, à 16 ans, au lycée pour alphas Yuei.
Pour ma première année au lycée, ma mère a accédé à ma demande d'internat, même si elle s'inquiète énormément pour moi. Je lui ai pourtant rabâché des centaines de fois que je serai prudent, je prendrai mes médicaments, des protections et que j'éviterai de me frotter à des alphas dominants. Et bien sûr, que je rentre de suite à la maison lorsque je sens que mes chaleurs arrivent.
On est le jour de la rentrée, j'ai emménagé mes affaires le mois dernier à l'internat, j'ai pas encore rencontré mon coloc, à ce qu'on m'a dit il est pas très sympas mais bon, on verra. J'entre dans la salle de classe et m'installe à une table du fond. Plusieurs alphas me fixent étrangement. Je leur rend un regard agressif et ils se retournent vers le tableau. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir l'air d'un alpha!.. Un grand blond aux yeux carmin s'installe devant moi. Il m'empêche de voir le tableau.
-excuse moi, Tu voudrais bien échanger de place avec moi? Je vois mal le tableau d'ici.
-TSS je m'en branle abruti, si j'ai posé mon cul ici, c'est pas toi qui va me le faire bouger ok?
-Super sympa hein
-T'as un problème peut-être?
-Pff gamin.
Il se lève brutalement puis se tourne vers moi, attrape le col de ma chemise et me fixe d'un regard d'une violence incomparable. De par ma nature fluette et peureuse, mon corps réagit automatiquement, je retiens des larmes et essaie de ne pas paraître trop fragile mais c'est un peu tard. Il me chuchote:
-C'est marrant, t'as l'air plutôt sensible pour un alpha~
Je me défais de sa prise et sors de la salle, les poings serrés. Il a peut être eu une victoire, mais pas la guerre. Pff. Je vais à l'infirmerie, histoire de calmer mes phéromones. L'infirmière n'est pas là. Tant mieux. Je décide de rentrer au dortoir une fois détendu. L'incident de ce matin pourrait se reproduire, mon cycle de chaleur va bientôt démarrer donc mieux vaut prévenir que guérir. J'ouvre la porte de ma chambre et la, horreur. Il est là. Le blond de ce matin. J'essaie de faire abstraction de ses phéromones surpuissants qui me troublent énormément.
-Dis, tu pourrais essayer de contrôler t-tes phéromones s'il te plaît?
-Ha parce que maintenant tu le dis ce que je dois faire? Gamin.
Je commence à avoir chaud. Mauvais signe. Mes joues sont toutes rouges. Mes jambes cèdent sous mon poids. J'essaie de me rapprocher de la porte d'entrer mais je m'écroule au sol, tordu de douleur. J'ai mal. Je l'entend m'appeler:
-Hé ça va? Mais attends, tu dégages des... phéromones d'omega?! Mec tu devrais pas être ici, c'est dangereux pour toi!
-S-si c'est pour avoir une vie de poupée habillée en robes non merci!
Une fois avoir pris mes médicaments, il prend enfin la parole:
-Si j'avais été quelqu'un d'autre, je t'aurais peut être déjà violé!
-Je- je sais... Merci...
-Heureusement que j'avais pris mes suppresseurs dans la journée.. Appelle tes parents, tu peux pas rester ici dans cet état..
-Ouais... Ha merde! J'ai oublié mon téléphone à l'infirmerie! Je vais le chercher!
-T'es malade ou quoi?! Dans un lycée remplis d'alpha puceaux en chaleurs? J'y vais pour toi. A quoi il ressemble?
-Une coque nounours en peluche toute douce.
-Ca te correspond bien mdrrr. Bon j'y vais, ferme la porte à clef et prends tes médocs ok?
-Ok.
Pdv Katsuki:
Une dizaine de minutes plus tard, je monte les escaliers vers ma chambre. Je sens une très forte odeur de phéromones d'alpha. Et...d'oméga! Putain faut que je me grouille! J'arrive en trombes dans la chambre, la porte était complètement cassée. A l'intérieur, trois putain d'alphabète collés à Izuku a deux doigts de lui faire des choses non consenties.
-Oh! Katsuki, on a trouvé un petit oméga, tu veux te joindre à nous? Il est trop migno-
-Putain bande de tarés, retenez vos bites!
Je donne un coup dans l'abdomen à celui qui m'a adressé la parole. Ils finissent par se barrer puis je vérifie si l'oméga va bien. Il pleure, les yeux fermés, replié sur lui même en position fœtale. Je me rapproche de lui:
-L-laissez moi tranquille!... M-me touchez pas!
-Du calme... c'est moi. Je te veux pas de mal.
Il était presque nu, la chemise complètement arrachée, la braguette du pantalon ouverte. La bouche enflée et des suçons sur la clavicules. Ça me fait du mal de le voir comme ça.. Je le prend instinctivement dans mes bras puis le console du mieux que je peux en le berçant, son visage enfoui dans mon épaule.
-Dis, tu veux que j'appelle ta mère à ta place? T'as pas l'air en état de le faire..
-Oui s'il te plaît, mais ne lui dis pas pour ça, je m'en occuperai à la maison.. Merci tu m'as sauvé..
-C'est normal.. Si t'as encore besoin d'aide, je serai dans la même pièce que toi.
-Hic- pff, moi qui croyait que t'étais pas gentil en fait t'es quelqu'un de vraiment bien!
-Je sais pas comment le prendre..
-pff hihi

Pdv Izuku:
Ma mère est finalement venue me chercher et j'ai pu retourner au lycée une fois mes chaleurs finies. Katsuki et moi on est en couple et il a finit par me marquer pour que je n'aie plus jamais de problèmes de se type. Bref, tout est bien qui finit bien!

------------------------‐---------------

Hey hey hey! Cet os est particulièrement long! :) (1003 mots)

Recueil d'os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant