Katsudeku n°4

2.6K 74 31
                                    

Si tu savais comme je t'aime:
« RAAAAAAAH FUCK LA VIEILLE! J'AI PAS DE DÉGUISEMENT POUR CE SOIR!!
-Va à la foir' fouille p'tit con, y'a tjrs des trucs de merdes qui servent jamais la bas mais on y fait parfois de belles trouvailles
-DE RIEN SORCIÈRE
-D'ailleurs, pourquoi tu tiens à être beau pour cette soirée Halloween mon chéri?
-CA TE REGARDE PAS LA VIEILLE
-CA T'ARRIVE UN JOUR DE PAS CRIER, TU FAIS MAL À LA TÊTE À LA FIN
-TA GUEULE, J'Y VAIS M'MAN »
« Omg il m'a appellé maman.... » pense la sorcière. Elle elle a pas besoin de déguisement pour Halloween lol.
Bref, je pars en courant je ne sais pourquoi vers la foir'fouille. Le seul truc passable que j'ai pu trouver c'est des dents de vampire et du faux sang, je vais me débrouiller pour prendre une vieille chemise blanche déchirée sur laquelle je mettrai du sang de partout et un pantalon noir d'uniforme. C'est discret mais classe. Hâte de faire peur aux gosses lol. Et surtout de le voir..
On dirait pas comme ça mais je suis un romantique, j'ai envie de me faire beau quand il est là, de lui faire bonne impression, de lui donner discrètement de mon amour chaque jours... Sauf qu'à cause de mon ego SURDIMENSIONNÉ, tout cela est impossible, c'est juste un carnage quand je lui adresse la parole:
« TA GUEULE LE NERD
-MAIS DÉGAGE BORDEL
-T'APPROCHE PAS DE MOI PD »
Ah, que de bons souvenirs, non plus sérieusement je fais des efforts pour arrêter de me comporter comme ça, bien sûr ça reste secret because bh mon ego. Je vais chez un psy qui m'aide même pas, cet enculé se fout de moi à chaque séance. Secret médical mon cul, je l'entend après chaque séance pouffer de rire avec ses collègues à la machine à café en parlant de moi.
Bref, je rentre chez moi vers 13h et sens une délicieuse odeur, à qu'est ce que c'est bon quand c'est mon père qui cuisine, ça aussi je le garde pour moi, je veux pas tomber dans ce clicher du gosse qui adore ses parents et qui leur fait un bisou tous les matins avant le lycée.
Vers 21h, je commence à préparer ma chemise et enfile ma tenue, met mes dents de vampire, bordel on peut pas parler avec ca, en plus ça fait mal aux gencives.

(Encore désolé[e] pour le dessin moche)Je mets un peu de maquillage pour l'occasion, du fard à paupière noir, du mascara, de l'anti cernes et du blush couleur pêche, mais chut, ça reste entre nous, c'est pas tellement viril

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Encore désolé[e] pour le dessin moche)
Je mets un peu de maquillage pour l'occasion, du fard à paupière noir, du mascara, de l'anti cernes et du blush couleur pêche, mais chut, ça reste entre nous, c'est pas tellement viril.
« Oh mon fils, qu'est ce que t'es grr ce soir, ramène nous un beau spécimen ce soir~~
-T'ES BIZARRE LÀ VIEILLE »
Sur ces mots, je pars a pied en direction de la villa de Mina, qui organise la fête, intérieurement, je prie vraiment pour qu'il soit là. Alors une fois arrivé, je parcours la salle des yeux, mais ne le vois pas. La pression dans ma poitrine laisse place à un vide béant que j'essaye de combler tant bien que mal avec la bouffe et l'alcool à disposition.
Soudain, la, sur la terrasse, je le vois. Il fume une cigarette en regardant la ville de nuit. Qu'il est beau. Mais une incommensurablement envie de faire partie de ce décor me fait me lever de mon siège d'une façon qui se veut nonchalante. Mon regard était obnubilé par ses magnifiques cheveux reflétant les lumières de la fête. Chaque pas que je fais est lourd de sens. Je marche lentement. Enfin, j'arrive à environ deux mètres de lui, il tourne son joli visage vers moi. Mon cœur se resserre encore plus, j'ai l'impression qu'il va exploser.
« Coucou Katchan! Ça va? Tu as l'air ail- »
Je le coupe avec mon étreinte. Je pleure, je ne sais moi même pas pourquoi. Mon maquillage coule le long de mes yeux, ainsi que des larmes. Des larmes de soulagement? Tristesse? Joie? Je ne sais pas.
« Je t'aime Deku. »
Il me se détend et me rend mon étreint en accrochant ses. Bras a mon dos. De l'eau coule sur ma chemise, il pleure. Je l'entend renifler avant de me dire difficilement sans hoqueter:
« Mo- moi aussi-aussi Katchan »
Nous voilà, pleurant tous les deux, lui une cigarette éteinte écrasée entre mon dos et sa main et moi, dégoulinant de maquillage noir. On est beaux à voir dis donc. Toute la seconde A nous observe mais je n'y fais pas attention, j'y vois trouble, j'ai les yeux mi-clos et lui aussi. On reste comme ça longtemps, avant de défaire notre étreinte pour s'embrasser mélangeant salive et larmes salées. On se met à rire ce qui nous sépare de force et on pouffe en se regardant pendant deux bonnes minutes.
Nous finissons la soirée à nous embrasser nous câliner et à faire certaines choses qui ne vous regardent pas.
« Oh mon Deku, si tu savais comme je t'aime
-Katchan, je te retourne la phrase. Je t'aime. »

-----------------------‐---------

(835 mots)

Recueil d'os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant