Ereri n*1🍋🍋🍋

10.3K 139 17
                                    

Finally not alone tonight:
Il est presque 22 heures, je suis seul chez moi en train de bouffer des nouilles instantanées. J'ai envie de sortir, de m'amuser. Coup de chance, Hansi vient de m'envoyer un message pour m'inviter à les rejoindre dans une boîte en bas de chez moi. Sans hésiter, je répond 'j'arrive, je serai là dans 5 minutes'. Je file à la douche, me lave les cheveux, les sèche, enfile une chemise presque entièrement déboutonnée et un pantalon tailleur près du corps, histoire de bien mouler mon p'tit cul. Puis, histoire de, je rajoute un peu de parfum. J'aime bien sentir la rose. C'est romantique. Je descend de mon immeuble puis en arrivant devant la boîte j'aperçois Livai et Pietra en train de discuter, elle essaie de l'avoir dans son lit depuis le lycée, persévérante cette nana. Mais bon à force, Livai en a plus rien à foutre et n'écoute même plus ce qu'elle dit. Il finit par me remarquer, et certainement pour se sortir de cette situation gênante, m'accoste en mettant son bras autour de ma taille. En allant vers la piste de danse, je sens sa mains descendre dans le bas de mon dos, de mes hanches, puis se pose inexplicablement sur mon cul. Ça en me dérange pas, bien au contraire. Il se met face à moi mate ouvertement mon torse puis relève son regard vers mon visage. Ses yeux exprimaient un certain...désir? Il rapproche son corps du mien, collés. Ses deux mains toujours en train de se balader sur mon arrière train et les miennes dans son dos. Il ferme les yeux et je sens sa bouche effleurer mon cou. Ses mains remontent et se placent derrière ma nuque. Avant qu'il n'aille plus loin, je m'éloigne et attrape son poignet au passage. Je l'entraîne en dehors de la boîte. On arrive devant la porte de mon appartement en moins d'une minute. Je le plaque contre le mur et il m'embrasse fougueusement. J'ouvre la porte et aussitôt il reprend sa course et me pousse tout en m'embrassant sauvagement jusqu'à mon lit. Il me plaque contre la porte de ma chambre puis appuie sur la poignée et reprend son ascension. Une fois sur le lit, il entreprend d'enlever ma chemise déjà presque complètement ouverte pendant que je lui retire sa veste de costard et sa chemise moulante. Il observe mon torse pendant dix bonnes secondes puis commence à embrasser ma clavicule puis descend, mes côtes, mes abdos, mon bas-ventre. Il relève le regard, je n'avais jamais vu d'expression aussi perverse auparavant. Il descend encore un petit peu puis commence à baisser la braguette de mon pantalon. Je commence à avoir chaud. Il attrape ensuite mon boxer avec ses dents puis le descend jusqu'à pouvoir entièrement voir l'objet de sa convoitise. Je rougis.

——————————————

Je vous laisse la dessus parce qu'en ce moment j'aime plus écrire des lemon, j'ai l'impression de copier tt le temps la même chose. Bye 🥰🙃👍
(492 mots)

Recueil d'os yaoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant