The lettre:
C'etait juste une journee pluvieuse comme les autres de ma longue et inutile vie monotone. Je ne pouvais pas dire que je regrettais de vivre, seulement que je m'en etais lassé. Quand on naît dans un corps si nul. Si petit, si moche, si roux. Si j'étais né grand, beau et brun, tout aurait été tellement plus facile. C'est ce que je me disais à chaque fois que je croisais Kageyama Tobio. Mon premier amour. J'etais juste un garçon normal, lui, il etait la perfection incarnée. Enfin physiquement. Il etait complètement asocial et pour ça, n'etait pas populaire auprès des filles. C'est bête, s'il avait fait l'effort d'arborer un sourire ne serait-ce qu'une fois, il aurait fait tomber tout le monde. Que ce soit des filles, des garçons ou même des animaux (nda: j'écris n'importe quoi ça va plus). S'il avait montré ce magnifique sourire qu'il ne me montrait qu'à moi, par amitié, il aurait déjà été casé avec la plus belle fille du lycée. Une fille, biensur. Comment on pourrait l'imaginer avec un homme? Enfin en l'occurence, un petit garçon vu ma taille.. Bordel, c'est dur la vie. Enfin bref, je sortais des cours comme a mon habitude avec mon sac à dos porté sur les deux épaules et trottinais jusqu'à mon casier à chaussure. Je l'ouvrit brusquement et fit tomber par accident un papier blanc du casier. Je me baissai pour l'attraper mais avant ça, vis Kageyama au bout du couloir à moitié caché par le mur. Il se rendit compte que je l'observais puis rougit à toute vitesse avant de partir rapidement dans la direction opposée à moi. J'attrapai finalement le papier qui était en fait une enveloppe. Je l'ouvris avec précision pour ne rien déchirer, on sait jamais si je veux la reutiliser (nda: technique de radin lmao). Je sortis une lettre blanche de l'enveloppe puis la lis. L'écriture était propre, sans rature;"Hey, je ne sais pas comment formuler ça par écrit alors s'il te plait, viens me voir à la fin de ton entrainement de volley derrière le gymnase."
Ce n'était pas signé. Sur le moment j'étais tout content, je pensais que c'était une fille de ma classe qui voulait me faire sa déclaration. Meme si je ne pouvais pas accepter une déclaration car mon cœur était déjà prit, ça faisait du bien à mon ego.
A la fin de l'entraînement, je me dépêchai de me changer et de mettre du déo avant de partir en trottinant jusqu'à l'arrière du gymnase. Je ne vis personne. Découragé, je me retournai tristement avant de constater que Kageyama arrivait en marchant doucement comme à son habitude. Je lui lançai un regard interrogateur avant qu'il ne se lance;
"Hinata... Je ne vais pas y aller par quatre chemins je.... euh... enfin... tu vois quoi... je t'..
-T'as dis que t'irais pas par quatre chemins, allez!
-JE CRUSH SUR TOI ABRUTI, ET VAS TE FAIRE FOUTRE, COMME SI C'ETAIT FACILE A DIRE! T'ES VRAIMENT QU'UN SALE CONNA-"
C'est à ce moment la qu'il est tombé en sanglots. Je me suis précipité vers lui mais il partit en courant tout en tremblant. Je le suivais puis finit par le rattraper. Je lui pris le bras puis il s'arrêta.
"Tu vas te moquer de moi parce que je suis gay hein? T'es homophobe avoue...
-jnbdbn.....
-Quoi?
-Je ndnsvdlslb...
-Quoi?!
-JE T'AIME AUSSI CRETIN!
-Tu te fous de ma gueule la.
-MAIS NON BORDEL
-T'as tout filmé c'est ça?!
-PUTAIN! TU ME LAISSES PAS LE CHOIX LA!!"
Je fondis sur lui puis l'embrassai avec fougue. Ses yeux s'ecarquillerent et lui fallut bien une seconde avant de comprendre ce qu'il se passait. Apres quoi il répondit sensuellement à mon baiser par une étreinte douce et chaleureuse.
--------------
Voilà voilà, j'ai beaucoup aimé écrire cet os parce que dedans c'est pas Hinata qui pleure pour une fois lol. En plus Kageyama c'est une tsundere , c'est ce que je kiffe 🐸🍋 good day everybody!
(671 mots)
VOUS LISEZ
Recueil d'os yaoi
FanficOs ship yaoi: >BNHA >Haikyū >SNK >Sk8 the infinity Il y a quelques lemon disséminés dans ce recueil, vous n'avez qu'à chercher 👀👯♀️👍 Les commandes sont ouvertes, en commentaires ou en mp, lemon ou soft, c'est vous qui choisissez!