PDV YOONGI
Il était une fois...
C'est ainsi que l'histoire d'un Prince commence n'est-ce pas ?
Mais soyez bien attentif à ce conte de fée qui n'est pas recommendé aux jeunes enfants. Pour commencer...
L'histoire se déroule dans un magnifique royaume, accompagné d'un château tout autant magnifique dans lequel la famille royal séjournait. Le roi, la reine, et leurs trois enfants. La famille Min.
La plus jeune était la plus coquête. C'était une petite fille agée seulement de dix ans. La petite Princesse comme le royaume aimait tant l'appellé, se nommait en réalité Yon, Min Yon. Le deuxième enfant, qui était le cadet, était un jeune homme de 19 ans s'appellant Min Yuri. Ce jeune garçon était remplie d'un avenir brillant, excellent dans tout les domaines. Passant par l'art, l'épée, et l'intellect. Un jeune Prince qui pourtant n'était pas déstiné à devenir roi puisque ce rôle était détenu par le fils aîné, Min Yoongi agė d'un an de plus que son frère.Le Prince Min Yoongi semblait terrifiant et sans coeur. Du genre plutôt rebel, il n'hésitait pas à condamner à mort la première personne à le dévisager. Peu souriant, le peuple était terrifer à l'idée d'un futur roi sanguinaire.
Personne ne souhaitait d'un roi si retoutable que l'était le Prince. Tout le monde, même lui même...
Seok-Jin : Mon Prince, vous rattez votre cours de valse. Le roi sera furieux s'il venait à apprendre que le Prince est incapable de valser comme il se doit...
Me conseilla Seok-Jin.
Seok-Jin était mon bras droit, mon fidèle ami. Je deteste le qualifier de tel mais il est mon servant, exoçant mes caprices. Enfin, il s'agissait de son titre officiel puisqu'en réalité je ne me confiais qu'à lui seul et mon professeur de culture, Kim Namjoon. À quoi bon leur donner des titres puisqu'ils étaient mes amis ?Je soupira.
Yoongi : À quoi bon apprendre cette danse ridicule ? Pour charmer une jeune demoiselle battant des cils pour ma richesse et mon pouvoir ? Non merci.
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanfictionÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...