👑 Chapitre - IX👑

271 29 79
                                    

PDV YOONGI

Hoseok : Pourquoi...tu es si protecteur et attaché à la Princesse ? Je veux dire, oui, il sagit de ta soeur mais...je ne sais pas tu es si different avec elle...

Soudainement, le silence pris place. Je resta muet, le regard dans le vide. Je soupira un instant et m'assit sur la charette et Hoseok fit de même, attentif.

Yoongi : Tu sais...dans ce royaume, je crois bien que la princesse et la personne avec le plus de bonté. Elle est si jeune. Sa tête est encore remplie de merveilles, de rêves et d'innocence...et sachant toute la réalité de ce monde...je crois bien que je suis effrayé à l'idée qu'elle le découvre...

Hoseok : Mais tu ne pourras la conserver indéfiniment de lui...   

Yoongi : Je sais bien mais...J'ai l'impression d'être le seul au palais à me soucier d'elle...C'est une Princesse mais aussi la dernière née, alors personne ne lui prête de l'interret. Elle vit dans mon ombre et pourtant, elle m'adore... De toute ma vie, elle est la seule personne à m'avoir dit "Je t'aime". Nous avons un amour fraternel inconditinel il est vrai...

Hoseok : Essayes-tu d'exprimer qu'elle est la seule tendresse que tu as eût durant ces cinqs ans ?

Yoongi : Oui...Yon est la seule chose qui me retiens dans ce royaume...

Hoseok : Je comprend...

Je tourna la tête, il avait une expression un peu déçu avec un sourire triste.

Yoongi : Dit...Tu serais pas jaloux de l'attention que je tiens pour la Princesse ?

Hoseok : Non au contraire, je suis heureux de savoir que quelqu'un ai pu te rapporter un peu de bonheur lorsque j'étais loin de toi. Ça me rassure...mais j'aurais aimé avoir une soeur comme la Princesse lorsque j'étais loin de toi. C'est beaucoup trop dûr d'avoir sans cesse la même personne en tête loin de vous en vous demandant "Est-ce qu'il va bien ?", "Est-ce qu'il pense à moi ?", "Quand vais-je le revoir ?" , en boucle dans ma tête, c'étais insoutenable...comme si on me retirais mes poumons mais que l'on m'ordonnait de respirer...

Je pus sentir toutes l'émotion dans sa voix et dans ses mots. Il avait la tête baissé sous sa capuche, n'arrivant pas à la relever. Je le regarda avec peine tout en m'allongeant sur le dos, la tête sur ses cuisses, détaillant son visage qui parut surpris de mon acte.

Yoongi : Si c'est le cas, pourquoi tu ne m'embrasse pas...?

Il parut encore plus supris et posa son regard sur mes lèvres, en caressant mon visage avec son pouce.

Hoseok : Si tu savais à quel point j'en ai envie...mais je m'en sens incapable...

Yoongi : Pourquoi donc ? Mes lèvres sont si repoussantes ?

Hoseok : Non non...loin de là. Je suis toujours pleins d'espoir mais...je me sens incapable de t'embrasser en me disant que je ne serais pas le dernier...

Yoongi : Pas le dernier ?

Hoseok : Oui, tu es le futur Roi. Un jour tu devras trouver la futur Reine pour continuer le cycle. Vous vous embrasserez...Les autres moment intimes que nous avons partagés, eux, je pense qu'il est impossible que tu puisses le refaire de cette façon avec quelqu'un d'autre et surtout une femme, alors j'y arrive...Mais t'embrasser c'est...trop dûr...Je veux être le seul...Yoongi...Mon Prince...pourquoi a-til fallut que nous soyons nobles ?...

Une de ses larmes tomba sur ma joue. Je sentais mon coeur se craqueler de douleur. Je crois bien ne pas avoir vu le Vicompte ainsi depuis notre enfance...

Yoongi : Je me pose la même question...

Je lui fit un sourire alors qu'une de mes larmes se mit à longer le coin de mon oeil.

Yoongi : Je veux pas...Je veux pas être le roi...Je...Je t'-

Hoseok : Non.

Il posa son index sur mes lèvres pour me faire taire, retenant ses larmes.

Hoseok : Ne le dit pas...ça ne sera que plus douloureux mais...je sais...je sais mon Prince...Je sais...

Je me redraissa subitement, le serrant dans mes bras. Je me mis à sangloter, pleurant pour cette malédiction que j'avais hérité en tant que Prince. Ce titre que je n'avais pas demander qui me coupait les ailes qui m'aurais permit de m'znvoler et de m'épanouir.

Mais non, jamais nous nous embrasserons. Deux âmes soeurs séparé par un mur de flammes. Un amour interdit...

Pourquoi l'amour est interdit ?...

Ce fut un moment fort et émotionnelle. Tous deux boulversés, nous étions incapable de se rassurer, nous pleurions seulement sur notre sorts durant de longue minutes.

Puis après un peu de calme et de souffle repris, nous dûmes rentrer au palais avant le reveil de la famille royal. Les chevaux de la charette nous y emmenèrent, avec les bruits des sabots comme seul son sur ce chemin de retour. Le reste était un calme absolu est silencieux. Nos âmes étaient éteintes mais j'vais la tête posé sur son épaule et lui avait sa tête posé sur la mienne. On était calme mais pourtant je cru nous entendre crier de l'interieur.

On arriva au palais et alors que nous entrions, quelqu'un se trouvais debout, de l'autre côté de la porte, les bras croiser, semblant contrarié.

Yuri : Où étais-tu ?

Yoongi : ...

Hoseok : Nous avons distribué de la nourriture qui allait être jetter à des gens qui tuerais pour en avoir. Votre peuple cher Prince.

Yuri : De quel façon me parles-tu ? Je te trouve insolant à fourrer le Prince ainé dans tes idées irréfléchis. Si un roi souhaite nourrir les paysans alors il doit réfléchir strategie économique et non pas-

Yoongi : Fiches nous donc la paix...c'est pas le moment de m'agacer.

Yuri : Mais à croire que tout t'agaces ! Si je saurais l'ainé je-

Yoongi : Oh mais je t'en pris ! Prends donc ma place mon frère ! Je t'offre la couronne avec le sourire !

Yuri : ...

Un duel de regard dûr s'offrait entre moi et Yuri. L'un pour l'autre il n'y avait que de l'agacement.

Yuri : Tu es pathétique mon pauvre frère...

Puis il nous tourna le dos avant de partir. Je sentis une mains sur mon épaule, celle du Vicompte. Il me regarda dans les yeux d'un air désolé. Je baissa la tête.

Yoongi : Parfois j'ai envie que ce château brûle.

Je sentis ses douces lèvres se poser sur mon front.

Hoseok : Ça va aller...ne t'en fait pas...

Yoongi : S'il te plait laisse moi te le dire...

Hoseok : Cela te réconforterais ?

J'haucha la tête.

Hoseok : Dans ce cas, tes désirs sont des ordres...

Nos front ses colèrent enssemble j'attendis un instant avant de murmurer.

Yoongi : Je t'aime Hoseok...

Hoseok : Je t'aime Yoongi...

On ferma les yeux, toujours dans la même position et malgre la doulrur, on ne pu d'empêcher d'esquiser un sourire à l'entente de ces mots. Mais soudainement un vase tomba au sol nous faisant sursauter avec de rapides bruits de pas.      

Quelqu'un...nous a entendu ?

À suivre...  





  

In love with the Prince - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant