[J'avais zappé de vous mettre l'illustration de professeur Namjoon alors la voici, bonne lecture !]
PDV YOONGI
Le soir était venu et le dîner était passé. J'étais plutôt troublé par les mots de mon Professeur. Je trouvais que c'était à la fois fou et génial. Je n'ai jamaias aimé, cette vie de Prince, à obéir aux règles et être exemplaire mais pour le coup, j'étais un hors la loi. Je ne sais pas si j'étais homosexuel mais une chose était sûr, j'étais tombé amoureux d'un homme, de mon propre Vicomte.
Je comprend que certains pourrais trouver ça étange un homme amoureux d'un autre mais...de là à condamner à mort quelqu'un parce qu'il est tombé amoureux...
Commettre un meutre et aimer quelqu'un sont deux crimes ? C'est complètement incohérent.
Pour tout dire, cette vie est dangeureuse alors...j'ai besoin de m'assurer que je suis réelement attirer par lui aussi bien mentalement que...physiquement. Hoseok m'avait touché d'une manière peu sage. J'étais rétissant au départ mais désormais je voulais qu'il le reface, maintenant que j'avais toutes ces choses en tête.
Peut-être étais-je devenu fou mais...c'était lui qui m'avait rendu ainsi. C'est pour cela que je toqua à sa chambre, ayant réussi à fuir mes servants. Je toqua doucement à la porte. Au bout de quelques secondes, celle-ci s'ouvrit de l'interieur et nos regard ce croisèrent.
Hoseok : Mon Prince ?
Yoongi : Fait moi entrer.
Il fit un sourire intrigué mais executa mon ordre et me laissa donc entrer dans la pièce.
Hoseok : Que puis-je pour toi ?
Yoongi : J'ai discuté avec mon professeur. Il m'a révélé des choses qui te concernent et dont j'aimerais parler avec toi...
Hoseok : Quoi donc ? Hm...laisse moi deviner...il n'a pas tenu sa langue ?
Yoongi : Il m'a dit qu'il y a cinq ans, avant ton départ lorsque nous avions quinze ans...Tu lui a demander conseille à mon sujet et...tu as découvert que tu m'aimais...
Hoseok : Et donc ?
Yoongi : Je voulais savoir si c'était bien la vérité...
Il s'approcha, avec un regard ne reflètant rien de bon, rempli de dangeureusité et de malice. Par réflexe, je fis un mouvement de recul, heurtant la porte derrière moi. Il approcha ses lèvres souriantes de façon séduisante et murmura non loin de mes lèvres.
Hoseok : Pourquoi ?~
Yoongi : H-Hein ?
Hoseok : Pourquoi tu veux le savoir ? Hm ? Qu'est-ce que...
Il chuchota sensuellement, son souffle contre mon cou.
Hoseok : Ça changerait pour toi ? Mon Prince~
Ma voix se fit beaucoup moi assuré.
Yoongi : J'ai...J'ai besoin de savoir...c'est...c'est de la folie...
Il me regarda dans les yeux. Je me noya dans son regard.
Hoseok : Mais je suis remplie de folie...tout comme toi...Ne te rappelles-tu pas de ce moment que nous avons partagé récement ?
Yoongi : Comment...oublier ?
Il glissa doucement sa main sous mes vêtements, caressant la peau de mon torse dont il avait souillé la pureté. Ses doigts étaient brûlant et ne demandait qu'à m'attraper.
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanficÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...