PDV YOONGI
Le lendemain au soir, il était l'heure de ce coucher. Chose qu'Hoseok et moi n'avions pas prévu. Cela me déchirait le coeur mais me libérait à la fois. Nous devions partir. Nous devions partit au nom de notre amour, et de notre bonheur. Nous avions été séparés de cela bien trop longtemps, il était tant de récupérer ce bien-être.
Abandonnez mon titre, ma richesse, mon pouvoir, et ma soeur...m'en sentais-je vraiment capable ? Une chose était sûr, je serais prêt à bien plus pour ce chère Vicompte qui m'a envahit de folie à peine était-il de retour.
Nous avions préparés une charette en secret, comme lors de notre expédition au seins de la ville. Nous avions tout préparer. Des vivres, des vêtement chaud et discret, ne montrant pas notre noblesse, le tout en ayant demander l'aide de gouvernant sans leur avouer la raison de cet équipement, ni son trajet.
Nous avions aussi écrit des lettres. Hoseok écrivait à sa belle mère, la soeur du roi, et à son père, pour leur faire leurs adieu. Hoseok n'a jamais été vraiment attaché à eux. Ils étaient sa seule famille mais pourtant sa belle mère était du genre capricieuse et le peu de fois où son père était là, il ne préttait attention qu'à elle, lui offrant son moindre caprice à cause de son haut statut social.
Quant à moi, j'ai écrit une lettre général à ma famille, avec des mots froids et sans aucun amour. Une autre, était adressé à Seok-Jin où je m'excusais de laissé ainsi alors qu'il avait longtemps et même toujours été là pour moi. C'est un bras droit mais aussi un ami en qui je me suis souvent confier et qui à toujours pris le temps de m'écouter avec toute sa sagesse. Je pense que c'est grâce à lui que j'ai été obéissant quelques fois...Ensuite, j'en ai écrit une à mon professeur, Namjoon. Sans lui je serais encore en train de réfléchir. Il m'a fait prendre conscience de tout cela. Mon amour pour Hoseok, son amour pour moi, et la dangerosité de ce même amour...Je lui était reconnaissance.
Je n'avais laisser aucun indice, sur où on allait, sur mes projets et c'est seulement dans celle de Namjoon que j'ai écrit les vrais raisons.
Tout étais prêt seulement...
Yoongi : Hoseok...Pouvons nous partir après ? J'aimerais...border ma soeur avant d'y aller...
Hoseok : Bien-sûr...Je t'attend ici...
Je lui fit un sourire doux avans de tourner les talons, direction la chambre de la princesse. Je m'arrêta devant la porte, restant figé un instant. Je pris une grande inspiration, tentant de cacher ma peine.
Bon sang...pardonne moi petite soeur...
Je toqua doucement avant d'ouvrir la porte, affichant un visage qui cachait toute once de tristesse. Je m'approcha doucement.
Yoongi : Bonsoir petite princesse. Oh ? Tu n'es pas au lit ?
Demandais-je en la voyant jouer avec ses poupées de cires, faisant semblant de prendre le thé. En voyant que je l'avais surpris, elle partie vite se cacher dans son lit en rigolant.
Yon : Si ! Si ! Hihi
Yoongi : Hm...À mon avis sa majesté est une sacrée chipie~
Dis-je en m'assayant sur le bord de son lit, venant lui tirer les joues, ce qui l'a fit encore plus rire.
Yon : Tu es gentil Yoongi...^^
Yoongi : Hm ? Pourquoi tu dis ça ?
Yon : Et bien...c'est vrai ! Tu as toujours été très gentil avec moi et même avec les habitants. Tu penses toujours aux autres avant toi ! Enfin...sauf quand il sagit de père...Mais Père veut que tu sois un bon Prince faut le comprendre...
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanfictionÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...