PDV YOONGI
Je me trouvais dans l'enceinte du palais, prenant l'air , près du ruissaut. J'écouter le bruit de l'eau, du vent et de toute la nature qui m'entourais. Pourquoi tout est si calme alors que tout es si dûr ?
Je n'ai jamais été égoïste. Certes, je ne suis pas le plus exemplaire, mais j'ai toujours eût une bonne morale. Alors pourquoi ne pas avoir une fin heureuse comme les autreq Princes dans les comptes ?
Je repensais à nos mots échanger avec Hoseok. C'est mots agréable mais tout aussi déchirants, "Je t'aime". Pourquoi a-t-il fallut que tout soit si compliqué ?...
Je ferma les yeux, épuisé de me torturer l'esprit. J'entendis doucement quelqu'un approcher.
Yon : Yoongi...Pourquoi as-tu cet air si malheureux ?...
Fit la Princesse, en s'approchant doucement, le regard inquiet, tenant un recueil de poèmes dans les mains. Je me mis à sourire pour faire disparaitre son inquiétude, et pris une voix calme.
Yoongi : Je ne suis pas malheureux Princesse. Tu n'as pas à te faire du soucis pour moi, je refléchissais simplement avec moi même, dans le calme.
Yon : À quoi réfléchissais-tu ?
Yoongi : Aux défauds de ce monde...
Yon : Yoongi...Je suis peut-être une enfant mais je vois bien que tu n'es pas le plus heureux...
Je t'appota la place à mes côtés pour lui indiquer de 'y assoir, ce qu'elle fit, ne lachant pas son livre des mains.
Yoongi : Tu sais garder les secrets hein ?
Yon : Bien-sûr ! Je garde toujours tes secrets !
Dit-elle, tout excitée.
Yoongi : Je suis tombé amoureux.
Chuchotais-je.
Yon : Vraiment ? Comment est-elle ?! Qui est-ce ?!
Yoongi : Une personne très charmante et séduisante qui me donne le sourire, tout comme toi. Elle me fait rire et illumine ma vie. Et quand je suis seul avec cette personne, mon coeur fait...Boum... Boum... Boum .
Yon : Wouaaah...C'est si romantique ! Mais alors...qu'est-ce qui te rend triste ?
Yoongi : Je n'ai pas le droit d'être avec elle...Parce que je suis le futur roi.
Yon : Oh...Je peux faire quelque chose...?
Demansa-t-elle tristement.
Yoongi : Oui. Tu peux...me laisser te faire rire aux éclats !
Je me mis soudainement à lui chatouiller le cou et les côtes, la faisant tortiller de rire. Voir cette scène me faisait un peu oublié mes soucis. Ma soeur était la plus jolie des petites fille lorsqu'elle riait.
Yon : aaaah ! Arrête ! Ou je vais hiii le dire au Vicompte !
Je m'arrêta doucement, en rigolant legerment.
Yoongi : Pff, pourquoi au Vicompte ?
Yon : Bah, c'est lui ton bien aimé, non ?
Yoongi : Hein ?...
Yoongi : En tout cas, tu te comportes comme si c'était une jolie demoiselle lorsqu'il est dans les parage. Et puis...hier, j'ai cru voir et entendre une scène digne d'une pièce dramatique et romantique...
Dit-elle, un sourire fière telle une chipie.
Yoongi : Tu...C'est toi qui nous as entendu ?!
Elle hocha la tête, gardant la même expression.
Yon : Oui ! J'ai tout entendu de votre retour même les mauvais commentaire de Yuri...je voulais vous laissez seul à seul mais en partant,je me suis cogné au meuble qui tenait le vase et il s'est brisé...mais s'il te plait ne le dit pas au Roi ou à la Reine...
Je n'arrivais pas à en croire mes oreilles, mais quelque part, j'etais bien rassurer de connaitre l'identité de la personne et c'était encore mieux de savoir qu'il sagissait de Yon. Elle n'a que dix ans, mais elle n'est pas du genre à vouloir me rapporter des problèmes, elle sait tenir sa langue...
Je soupira de soulagement.
Yoongi : Je ne le dirais pas tant que toi tu ne dis rien de ce que tu as entendu, compris ?
Yon : Oui grand frère...
Je lui ébourrifa les cheveux en souriant.
Yoongi : Tu es incroyable vraim-
Seok-Jin : Mon Prince...
Intervint Seok-Jin, m'interrompant.
Yoongi : Qui y'a t-il ?
Seok-Jin : Une ceremonie d'execution se prépare, il est donc du devoir de la famille royal de se présenter...
Yoongi : Et cett fois-ci, quel est le motif de l'execution ?
Seok-Jin : Il sagit de deux femmes monsieur. Elles sont accusées de sorcellerie car elles prétendent s'amer d'un amour semblable entre un homme et une femme...
Yoongi : Quoi ?...
Je me dirigea précipitamment toute la grande famille royal sur la place d'execution où nous avions une place préstigieuses. Je chercha Hoseok du regard et le vis. Nous n'avions pas le même rang alors, nous ne pouvions pas nous assoir côte à côte, mais nous avions chacun une vue sur l'autre. Mon coeur battait de stresse, d'angoisse, de peur.
Deux femmes allait mourir devant nos yeux parce que celles-ci sont comme moi et Hoseok ? Je...non...
Je me m'y à trembler en voyant deux jeunes femmes se faire tirer jusqu'à la place par des garde. Elles criaient et suppliaient. Je n'arrivais pas à cligner des yeux tant j'étais touché. Je croisa la regard d'Hoseok qui lui était silencieux mais tout pâle, n'osant pas regarder, seul le son le guidait dans cette horreur.
L'annonce de l'execution fut faîte, présentant les deux femmes et leur accusation : Sorcellerie.
Elles pleurais à chaud de larmes, ne cessant de se regarder. Elle furent placé sur la machine à pendaisons. J'aurais pu tombé dans les pommes en voyant tout cela.
La corde fut attaché sur leur cou et criairent enssemble "Je l'aime !".
Et à cet instant, la trappe en bois sous leur pieds s'ouvrient d'un seul coup.
Jusqu'à ce qu'elles ne respirent et bougent plus du tout...
J'étais immobile...choqué, incapable de pouvoir oublié cela. Mais le plus horrifiant c'est lorsque tout le public se mit à applaudir.
Applaudir...? Comment...comment c'est possible ? Comment...
Comment on peut applaudir à des innocents assassinés ?
COMMENT ?!
Je vis mon visage et celui d'Hoseok à la place de ses femmes. Je regarda Hoseok et vis qu'il tentais de camouffler des larmes. Je réalisa tout.
D'un seul coup.
Je realisa le danger que nous courrions. Ça ne pouvait plus durer. Je ne pourrais pas regarder ça une fois de plus. Je ne peu pas vivre ainsi toute ma vie. Je ne peux plus. Je veux...On doit...
On doit...
On doit s'enfuir d'ici...
À suivre...
Hmm...la tention est palpable~
VOUS LISEZ
In love with the Prince - Sope
FanficÊtre prince fait rêver. Chouchouterie, argent, pouvoir... N'importe qui voudrais prendre sa place et pourtant, cette vie n'a jamais fait rêver Yoongi. Un prince sombre et sanguinaire que tout le monde redoute. Tout le monde sauf lui, le vicomte Jun...