👑 Chapitre - IV 👑

325 42 53
                                    

PDV HOSEOK

Seok-Jin : Messieurs, le dinner vous attend, je vous pris de venir vous installer.

Nous informa le majordome du Prince alors que je me trouvais avec lui, discutant et rigolant comme nous avions l'habitude le faire autrefois. Ces jours m'avaient tant manquer.

Yoongi : Je n'ai pas faim.

Seok-Jin : Monsieur vous devez bien vous alimenter. De la bonne nourriture est prête rien que pour vous et de qualité. Allez vous donc la gâcher ?

Yoongi : Pourquoi ne pas l'offrir à ses paysant qui volent et qui font la manche dehors...?

Dit-il en regardant par la fenêtre, un air triste et contemplant une vue sur la ville où encore des personnes était encore dehors dans le froid. Une mère presque dénudé était là, enveloppant son enfant de ses propres vêtement.

Voilà purquoi j'aimais le Prince. Tout le monde le trouve sans coeur alors que pourtant c'est bien lui le plus réaliste et le plus sage de ce palais.

Oui, son coeur n'était pas en pierre mais bien en or...

Je m'approcha doucement, posant ma main sur son épaule.

Hoseok : Mon Prince, tu sais autant que moi que la nourriture sera jetter si jamais tu ne la manges pas...Je sais que tu veux aider ses gens et je trouve cela remarquable mais s'il te plait, manges un peu...Et puis votre famille vous attends...

Yoongi : Ma famille m'agasse.

Hoseok : Même moi ?

Yoongi : Non...non toi c'est différent...nous n'avons pas de liens de sang et tu es si différent d'eux...

Hoseok : Et Yon ?

Il baissa la tête. La Princesse était la petite protégée du Prince. Quiquonque s'en prenait à elle finissait embrocher par l'épée du Prince. Malgré leurs dix ans décart, le Prince la chérissait beaucoup. Je n'ai jamais sût pourquoi il était tant attaché à elle. Certes, il sagissait de sa petite soeur mais il n'était pas ainsi avec son frère...

Ce que je sais, c'est que Yon est celle qui fait que le Prince ne ce soit pas retirer du Palais. J'étais simplement heureux de voir mon Prince aprécier quelqu'un de sa famille.

Seok-Jin : Mon Prince...la famille royale s'impatiente...

Hoseok : S'il te plait, ça ne sera pas long...

Yoongi : Bien...allons y...

Il se tourna vers Seok-Jin, quittant la fenêtre des yeux. Je lui sourit et me rendit un sourire timide. Puis nous finissons par entrer dans la pièce à souper, où la famille royale nous attendait à table.

Yon : Yoongi ! Je suis contente que tu dînes aujourd'hui !

Il lui sourit et vint replasser une mèche de cheveux derrière l'oreille. Puis il murmura.

Yoongi : Rien que pour toi princesse...

La Princesse, lui fit un grand sourire, les yeux brillants de bonheur. Ensuite, Yoongi se rendit à sa place qui était malheureusement éloigné de sa soeur. Je m'assit à la mienne, qui était en face de lui.

Le Roi : Quand vas-tu cesser de faire l'enfant difficile et venir à l'heure au moment du souper ?

Yoongi soupira.

Hoseok : Veuillez l'excuser mon Roi, c'est de ma faute, je l'ai retenu un instant pour discuter...

Yuri : Vicompte Jung, cessez donc de mentir, le futur Roi est en retard à chaque dîner enfin, quand celui-ci décide de se montrer...

In love with the Prince - SopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant